Les discussions
Psp recovery mode psp
FerméBonjour, Voila mon problème: J'ai une psp 3.71 m 33-2 avec l'addon Kernel V2 mais je n'arrive pas a acceder au recovery mode. Pouvez vous m'aider ?
Probleme psp
Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter à internet avec la psp, en utilisant le WLAN; dans les paramétres de la psp. merci d'avance !
Ma psp fonctionne que sur la secteur
Bonjour, moi j'ai un probleme concernant ma psp je souhaiterai savoir la piece cassée dans ma psp alors en bref la psp fonctionne avec l'alimentat...
Ma psp
Bonjour, moi ma psp en plaine mise a jour elle a ete etiente comen faire pour la ralume c un problem
Psp
Bonjour, j'ai le mme probleme que fcnntes92, comment fautille faire ???
Psp video
Résoluslt sa commence vraiment a me cassé les couille e pa pouvoir metre de video sur ma psp!!!! il me sor toujour il ny a aucune video AIDER MOI ...
Ma psp salume plus!!help!!
ben voila ma psp s'allume plus quand j'appuie sur power ben ca affiche rien et le clignotant de la ms n'arrete po de clignoter.
Psp
FerméBonjour, Voila des que je mais en route une nouvel version il me marque imposible de demarrer se jeux MErci de me repondre
Psp slim et lite sept 2007
Bonjour, je viens d'acheter pour mon fils la nouvelle psp slim avec firware 3.60..est ce que je peux jouer des fichiers iso..comment faire..merci d'...
Probleme psp
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide quand j'allume ma psp les touches ne veulen plus si elle marche c'est au bout de 2 ou 3 foi et aprés ne veulent ...
Probleme psp
bonjour a tous je suis un nouveaux menbres je viens d acheter une psp et je ne sais poas mettre de videos de mon pc dessus comment faire ???? d ava...
[psp] carte memoire sony ou autre?
bojour a toute la communauté, je voudrais si on n est obligé de lettre des cartes memoire sony dans sa PSP Merci d'avance
Psp avec firmware 3.70 je ve lire les jeux su
FerméBonjour, a tous , j'ai une psp blanche avc un firmware 3.70 et je voudrai lire des jeux sur ma mémory stick !! comment doi-je faire ??? merci !!!...
Probleme de jeu psp
bonjour, j'ai un probleme sur ma psp , quand je joue a un jeu sur ma psp il se bloque et la psp s'eteint .
Pb flash player psp
Résolu/FerméBonjour, je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Qu...
Gps (psp)
salut a tous j'aimerai mettre le gps sur ma psp est ce ke quelqu'un pourai m'expliqué entierement ce ke je dois faire? merci a vous
Psp video
Bonjour,je voudrait savoir comment mettre une video sur ma psp? merci et avec quel logiciel? et le mieux merci
Psp comment passer à la version 1.5
FerméBonjour a tous, Comme l'explique le titre, je souhaite passer à la version 1.5 sur ma PSP. J'ai actuellement la version 2.81, comment puis-je faire...
Psp
je n 'arrive pas à mettre des vieos sur ma psp comment faire
Psp probléme pour lancer des jeux
salut,j'ai un probléme quand je met un jeu dans ma memory stick (fichier iso),le jeu ne veut pas ce lancer ,la version de ma psp est 3.03 oe-c quelqun...
Psp
bonjour comment faire pour que vista reconnaise ma psp merci
Fichier de la psp
bonjour a tout voila j'ai des jeux en UMD pour la psp mais comme j'ai un CF 3.52 M33 jeux peu metre les jeux sur la carte memoire donc j'ai mis mes...
Ou telecharger le flash player pour psp?
Résolu/Fermésalut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailym...
La psp est solide?
bonjour, j'ai fais tomber ma PSP entre mes jambes quand j'étais assis, est ce que ca a pu abimée?
Probleme carte memoire psp
FerméSalut à tous , je viens donc d'acheter la psp slim & lite et une "Carte Mémoire 4 Go SANDISK MEMORY STICK MS PRO DUO PSP" Je met la carte memoire da...
[psp]
bonjour tous l'monde jai un problème comment je fait pour lire une vidéo sur un site jai été sur youtube sur ma psp et aussi sur dailymotion et je...
Quel jeu prendre sur psp qui a le reseau?
salut, je recherche un jeu pour la psp, de preference un jeu de course mais surtout j'en veux un ou on peut jouer en multi sur internet vous en connai...
Problème choix de langue film sur psp
Bonjour, Je viens de transférer un film (dvd) sur la psp de mon fils, via mon micro et en utilisant Média Manager for Psp. Malheureusement, je n'ai...
Probleme psp
BONJOUR A TOUS J AI UN GROS SOUCI AVC MA PSP .IMPOSSIBLE DE SCANNER ELLE ME MARQUE : ERREUR INTERNE (80410A0B) MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE CA ME ...
Mettre un jeu sur ma psp
bonjour je sui novice ds tou sa dc qqun pourré maidé pour ma psp et i mettr les jeux en .iso? je vou remerci davance
[psp] quel firmware..
Bonjour tout le monde, je vais acheter une psp white a micromania et a votre avis je vais tomber sur quel firmware? A+
Probleme psp
est ce que je peux passer de la version 3.52 a la version 3.52 M33 sans soucis.
Psp
pk les dernier jeux psp ne se lanse pa sur ma console version2.6
Site de recherche sur psp
Résolubonjour a tous j'ai une connexion internet avec ma psp depuis peut et je ne peut pas naviguer de par tout ya t'il un système de recherche comme Google...
Psp
Bonjour,je voudrait savoir comment on mes internet sur la psp? merci Amicalement Sparkan
Psp isos et compagnie ...
RésoluBonjour a tous je vous ecrie pour demander si moi aussi je peut profiter pleinement de ma psp avec des isos etc.. Je suis actuelement a la version 3....
Question psp
C4EST QUOI LE DOSSIER COMMON DANS LA PSP . PARFOIS ON ME DEAMANDE DE COPIER UN DOSSIER A LA RACINE DE LA MEMORY STICK MAIS JE NE SAIS PAS OU ELLE SE ...
Psp
probleme avec emulateur gba pour psp
Psp
bonjour a tous j essaye de copier un jeu dans ma psp apres avoir téléchargé les 2 parties et les avoir coller. j'ai donc une fichier en ".cso", je col...
Probleme psp
lorsque l'on va sur le dossier psp qu'est ce qui correspond a la racine de la memory stic
Mise a jour psp
est ce que je peux passer de la 3.52 a la 3.40 OE sans risque de briker ma psp
Probleme de psp
Bonjour a tous ,j'ai un probleme avec la psp de ma fille .J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour pouvoir installer un jeu télécharger (winx join...
Probleme psp
le mode recovry sur mapsp ne marche pas et donc pas de kernel et je voudrais mettre le kernel sur 1.5 quelqu'un pourait m'aider svp.
Mode recovery psp
C EST QUOI ET SA SERT A QUOI
Probleme psp
je n'arrive pas a acceder au mode recovry de la psp pourtant en l'allument j'appui sur R
Comment joué a des iso sur la psp
bonjour a toutes voila j'ai une psp en 3.52 M33-4 est j'ai fai des iso de mes jeux que j'ai encore mais je n'arrive pas a lancé les iso dont je posse...
Briker sa psp
qu'est ce qui se passe lorsqu'on brike sa psp?
Hombrews psp
est ce que je peux mettre des hombrews avec un version psp 3.52.
Bug sur psp
bonjour , j'ais achetè a mon fils une psp 2.81mais je n'y connais rien .j'ais egalement achetè gta version151 mais je ne sais pas ce qui se passe lors...
Peu metre dé jeu si ma psp é en version 2.81?
Ferméslt je voudré savoir si je peut mettre dé jeux sur ma memory stick si la version de ma psp é 2.81 ou si il fo ke je la downgrade?