Dossier pour ma psp ... Sauvegarder Signaler totoasterix - Dernière réponse le 26 nov. 2007 3 réponses Bonjour,j aimerai savoir comment on fait pour mettre des jeux sur ma psp merci de me repondre ou envoyai moi votre reponse a totoasterix@hotmail.frConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué salut c'est totalement illegal en plus tu peux a voir des serieux problemes mais si tu ve savoir il faut la donwgrader en version 1.5 Réponse 2 / 3 ... Signaler Rominet1389 salut a toi, il y a plein de forum sur internet, cherche darkAlex, il est tres fort dans se domaine tu apprend vite. Réponse 3 / 3 ... Signaler totoasterix ok merci Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué salut c'est totalement illegal en plus tu peux a voir des serieux problemes mais si tu ve savoir il faut la donwgrader en version 1.5
Réponse 2 / 3 ... Signaler Rominet1389 salut a toi, il y a plein de forum sur internet, cherche darkAlex, il est tres fort dans se domaine tu apprend vite.