[PSP] Bug avec eLoader 2.6
Injall
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tony -
tony -
Bonjour à tous, déjà pour ceux qu'il ne le savait pas, un nouveau eLoader(beta) est sorti pour la version 2.0, 2.5 et 2.6.
Allez voir sur http://www.fanjita.org
Cela dit j'ai un bug avec, lorsque je lance GTA et que je charge la save eLoader, Il y'a le chargement et apres la PSP revient au Menu de départ comme s'il quittait le jeu.
J'ai mis la version autres que US et GERMAN (sinon je ne verais pas la save...)
J'ai save GTA en le lançant sans Memory Card.
Je veux juste réussir à lancer ce eLoader!
Merci.
Allez voir sur http://www.fanjita.org
Cela dit j'ai un bug avec, lorsque je lance GTA et que je charge la save eLoader, Il y'a le chargement et apres la PSP revient au Menu de départ comme s'il quittait le jeu.
J'ai mis la version autres que US et GERMAN (sinon je ne verais pas la save...)
J'ai save GTA en le lançant sans Memory Card.
Je veux juste réussir à lancer ce eLoader!
Merci.
A voir également:
- [PSP] Bug avec eLoader 2.6
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
Salut!
J'ai une psp 2.6
Si ça reviens a chaque fois, c'est simplement que tu n'as rien mis qu'eloader pourrait reconnaitre.
En d'autre terme, si tu veux utiliser un emulateur, tu le mets dans game et au lieu de le lancer directement, tu le lance de eloader.
Eloader ne sert à rien lorsqu'il est seul, il sert juste d'intermédiaire.
Essaye de metttre une homebrew (n'importe quel type) avant de lancer eloader et là, je pense que ça marche.
En tout cas, pour moi, ça fonctionne très bien!!! ^^
J'espere que j'ai répondu a ta question.
J'ai une psp 2.6
Si ça reviens a chaque fois, c'est simplement que tu n'as rien mis qu'eloader pourrait reconnaitre.
En d'autre terme, si tu veux utiliser un emulateur, tu le mets dans game et au lieu de le lancer directement, tu le lance de eloader.
Eloader ne sert à rien lorsqu'il est seul, il sert juste d'intermédiaire.
Essaye de metttre une homebrew (n'importe quel type) avant de lancer eloader et là, je pense que ça marche.
En tout cas, pour moi, ça fonctionne très bien!!! ^^
J'espere que j'ai répondu a ta question.
Tape " tutorial homebrew 2.6 " dans google et tu verra un tuto super bien fait : c'est grace a ca que je peux jouer a Mario sur ma PSP !
est-ce que tu pourrais de l'expliquer pour un novice comme moi parce que je comprends pas trop le principe pour faire cette manip
merci d'avance
seulement je ne trouve pas de solution.
si j'ai bien compris, eloader ne peut faire tourner qu'une petite liste d'application et pour utiliser des iso avec une psp 2.6, c impossible?
pouvez vous me dire s'il existe une solution. merci.