[PSP] Bug avec eLoader 2.6

Fermé
Injall Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 16:48
 tony - 9 déc. 2007 à 19:33
Bonjour à tous, déjà pour ceux qu'il ne le savait pas, un nouveau eLoader(beta) est sorti pour la version 2.0, 2.5 et 2.6.

Allez voir sur http://www.fanjita.org

Cela dit j'ai un bug avec, lorsque je lance GTA et que je charge la save eLoader, Il y'a le chargement et apres la PSP revient au Menu de départ comme s'il quittait le jeu.

J'ai mis la version autres que US et GERMAN (sinon je ne verais pas la save...)
J'ai save GTA en le lançant sans Memory Card.

Je veux juste réussir à lancer ce eLoader!

Merci.

4 réponses

Salut!
J'ai une psp 2.6
Si ça reviens a chaque fois, c'est simplement que tu n'as rien mis qu'eloader pourrait reconnaitre.
En d'autre terme, si tu veux utiliser un emulateur, tu le mets dans game et au lieu de le lancer directement, tu le lance de eloader.
Eloader ne sert à rien lorsqu'il est seul, il sert juste d'intermédiaire.
Essaye de metttre une homebrew (n'importe quel type) avant de lancer eloader et là, je pense que ça marche.
En tout cas, pour moi, ça fonctionne très bien!!! ^^
J'espere que j'ai répondu a ta question.
0
tu as l'air de bien t'y connaitre edge
est-ce que tu pourrais de l'expliquer pour un novice comme moi parce que je comprends pas trop le principe pour faire cette manip
merci d'avance
0
suavhada Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
30 avril 2006 à 00:39
j'ai une psp 2.6 depuis peu, je debute donc dans le domaine. j'ai des iso que je met sur un memory stick et j'aimerai les faire tourner sur ma psp.
seulement je ne trouve pas de solution.
si j'ai bien compris, eloader ne peut faire tourner qu'une petite liste d'application et pour utiliser des iso avec une psp 2.6, c impossible?

pouvez vous me dire s'il existe une solution. merci.
0
Tape " tutorial homebrew 2.6 " dans google et tu verra un tuto super bien fait : c'est grace a ca que je peux jouer a Mario sur ma PSP !
0
Tsumaru Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 20:15
bonjour a tous je vous savoir si ce crackage pour le 2.6 marché ossi avec les jeu com tenchu shinobi taisen en format iso
0
hello
Je viens d'achetter la psp et je voudrai la cracker et je n y connai rien... quelqu'un peut il m aider?
0