Ds lite ou psp

Fermé
fredos85 - 3 déc. 2007 à 22:53
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 3 déc. 2007 à 23:52
Bonjour,j'aimerai votre avis sur les qualités et les inconvenient de la ds lite et la psp ,j'entend plus du bien de la ds que de l'autre .merci
A voir également:

1 réponse

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
3 déc. 2007 à 23:52
salut

j'ai essayé les deux puisque je possède plusieurs types de consoles à la maison. Si tu veux acheter une console portable je te dirais de prendre une console en fonction de ce que tu veux en faire et des jeux que tu aime, les deux sont très bien mais je trouve que la ds est une console plus axée sur les jeux enfantins par rapport à psp qui elle par contre à une diversité de jeux que je trouve ds n'a pas et le rendu graphique 3D qui est beaucoup plus beau que sur ds. Nintendo ben c'est nintendo niveau jeu si tu connais déjà voilà.
je trouve aussi que la psp est beaucoup plus fonctionnelle avec tout ce qu'on peut lui ajouter comme hombrews et émulateurs en tous genre, moi par exemple j'émule ps1, gba et N64, mais il y en a d'autre neo geo pocket ou game gear par exemple.

voit pourquoi tu veux acheter une console portable et tu sauras ce qu'il te faut.
0