Internet sur ma psp
jeromedab
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir internet sur ma psp mais quand je scan je n'arive pas a détecter mon aol box
est ce que quelq'un pourrait m'aider SVP !
Je voudrais avoir internet sur ma psp mais quand je scan je n'arive pas a détecter mon aol box
est ce que quelq'un pourrait m'aider SVP !
A voir également:
- Internet sur ma psp
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
salut
le plus simple si ta box est en dhcp:
tu va sur les propriétés de ta connexion sans fil du pc, tu note les même paramètres sur ta psp ( sauf l'adresse ip ... c'est celle de ton pc) et ça devrait marché.
le plus simple si ta box est en dhcp:
tu va sur les propriétés de ta connexion sans fil du pc, tu note les même paramètres sur ta psp ( sauf l'adresse ip ... c'est celle de ton pc) et ça devrait marché.
jeromedab
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
ok merci merci de ta réponse mais je ne sais pa comment faire ? tu pourait m'aider stp
tu clic sur démarrer, connexions réseau
tu choisi ta connexion sans fil , bouton droit propriétés
ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu clic sur l'anglet configuration réseau sans fil
tu double clic sur le nom de ta connexion et là tu as le nom SSID, le type de reseau le type de clé
t'a plus qu'a rentrer le mot de passe et c'est bon
tu choisi ta connexion sans fil , bouton droit propriétés
ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu clic sur l'anglet configuration réseau sans fil
tu double clic sur le nom de ta connexion et là tu as le nom SSID, le type de reseau le type de clé
t'a plus qu'a rentrer le mot de passe et c'est bon