Lancement d'ISO impossible avec ma PSP

Keygoal -  
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'écrit a grand desespoir je recherhe sur tous les forums mais impossible de faire fonctionner mes ISO.
J'ai downgradé ma psp comme il est dit dans pspgen, j'ai mis differents emulateurs mais seulement 2 jeux iso sur une quarantaine sont passés.

Je ne comprends pas et j'aimerai beaucoup un petit coup de pouce de votre part.

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

salut,
Quel est ta version actuelle ? a quel frequence tourne ton precesseur?
0
Keygoal

Je suis en 1.50 et je l'ai mis a 222
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

il aurai fallu la passer en 3.0 minimu, voir meme mieu... c'est peutetre normal
0
Keygoal

Non pas du totu je l'avais en 3.5 mais pour eire les ISO il faut la downgrader en 1.5
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

mais un custom firmware ya justement le 3.80 M33 qui vient de sortir sur pspgen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Keygoal

il sert a quoi ce firmware
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est la toute drniere version psp mais non officiel tu auras toute les fonctionalitée d une officiel mais tu pourra mettre des ISo, homebrews etc
0
Keygoal

tu croi parske si je passe en 3.80 je pourrai plu revenir en 1.5
0

si avec une pandora's battery mais la 1.5 tu n'en a pas besoin car tu peut tout faire en 3.80 M33 exactement la meme chose et meme plus encore
0
Keygoal

Donc en gros tu me conseil quoi la?
0

de telecharger et installer la 3.80 M33 je suis justement entrain de l installer sur ma psp
0
Keygoal

je compte sur toi pour me dire si sa marche
0

ca fonctionne y a radio par internet ya un visualiseur pour musique qui est j avoue pourri etc en plus
0
Keygoal

et les iso il tourne?
0

oui
0