PSP RESTE ETTEINTE!!!!!!
micko75
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
faznic Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faznic Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma psps reste eteinte quand je l'allume
quand je veut l'allumer elle reste allumer mes l'ecran est toujour noir
le buton power est vert (allumer) mes sa reste toujour comme si elle est etteinte
l'ecran reste noir qui pourrais me dire pourquoi j'ai ce bug.
merci de me repondre.
Voila ma psps reste eteinte quand je l'allume
quand je veut l'allumer elle reste allumer mes l'ecran est toujour noir
le buton power est vert (allumer) mes sa reste toujour comme si elle est etteinte
l'ecran reste noir qui pourrais me dire pourquoi j'ai ce bug.
merci de me repondre.
13 réponses
c'est une batterie qui refait n'importe quel psp elle peut les debickée et les piratée
tracasse pas c'est pa pour ca que tu es un idio au debut j'y connaisai rien non plus
tracasse pas c'est pa pour ca que tu es un idio au debut j'y connaisai rien non plus
enleve la batteire pendant au moins 3 scdet remet la. si sa fonctionne cest un problemme de batterie.
sinon charge la a fond et vérifie si cesty bon cest la batterie.
Sinon cest ton écan qui est casé de lintérieur et pour changer sa daut lenvoyé au réparation mais si yta pas de garanti sa coute ULTRA CHER !!! mais sinon et bien rachete en une autre :P XD dsl peut pazas taicder tes dit ce qul fallais faire sinon demande avis a scoregame ou lautre magasin : micromania (enfin je crois que cest sa ^^)
sinon charge la a fond et vérifie si cesty bon cest la batterie.
Sinon cest ton écan qui est casé de lintérieur et pour changer sa daut lenvoyé au réparation mais si yta pas de garanti sa coute ULTRA CHER !!! mais sinon et bien rachete en une autre :P XD dsl peut pazas taicder tes dit ce qul fallais faire sinon demande avis a scoregame ou lautre magasin : micromania (enfin je crois que cest sa ^^)
Quand tu as dit laisse ta baterie se reposer pendant 3 scdet sa ve dire 3 heures.
merci pour ta reponse.
merci pour ta reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite je voulais mettre un jeux dans ma psp comme dabitude sa marchais pendant 1 mois et demi ensuite avant-hier
j'ai voulu mettre un jeu normalement sa me sort ISO MP_BOOT DATA ect mes sa ma sortidic dox des choses comme sa ensuite l'ecran de ma psp est devenu tout blanc ensuite j'ai voulu etteindre la psp parce que sa rester blanc donc j'ai enlever la batterie et j'ai remis
mes sa rester allumer en vert a coter de power mes l'ecran rien vien.voila comment sa se passer.merci de vos reponse.
j'ai voulu mettre un jeu normalement sa me sort ISO MP_BOOT DATA ect mes sa ma sortidic dox des choses comme sa ensuite l'ecran de ma psp est devenu tout blanc ensuite j'ai voulu etteindre la psp parce que sa rester blanc donc j'ai enlever la batterie et j'ai remis
mes sa rester allumer en vert a coter de power mes l'ecran rien vien.voila comment sa se passer.merci de vos reponse.
je crois qu'elle est brickée donc inutilisable essaie de trouver quelqu un qui a une pandora s battery pour la refaire
enfaite tu dois la faire toi meme mais tu saurai pas car ta psp va plus essaie de trouver quelqu un tout pres de chez toi qui en as une tu peut voir comment on en fais sur https://gamergen.com/psp/