Psp 3.80

trk -  
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jaimerai savoir si il existe un site pour telecharger des jeux sur psp en firmware 3.80 et comment mettre sa psp 3.80 en 1.5 sans pandoras batterie

7 réponses

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Salut,

Je suis désoler mais ton message est hors charte, télécharger des jeux que tu ne possède pas est illégal.
0
thebasketman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut g le jeu mais il bug donc je peux quand mem telecharger
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

syle un jeu umd qui deconne ^^ tu peux pas les rayer les jeux mec ^^
0
thebasketman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba si jte le di
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu veux des jeux gratos plutot ;)
un umd ne se raylle pas comme ca , t'as du prendre un couteau pour le rayer ^^ sinon cest ton lecteur qui deconne donc change la psp mec
0

ok je pense ke ta raison a propo du lecteur umd car y en a ocun ki marche
0

soit tu le fait changer , soit tu alene la psp si ta la garantie
0