Psp 3.80

doudi92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une psp 3.80 je veux la mettre a la version 1.5 je ne sais pas comment utiliser pandora svp aider moi j'ai chercher partout (preciser moi les fichiers et .....) merci

7 réponses

rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je croit que ces inpossible de revenir en arriere des versions!
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjours,
tu ne peux pas puis je te conseil pas de le faire car tous ce qui sort sur psp ne sont plus que disponible pour les nouvelles version et tu dispose d'un assistance téléphonique pour ta psp gratuit. Un conseil ne le fait pas.

Mais si tu veux quand meme le faire donne moi le lien de ton logiciel "pandora".

Merci
0
ckrackeur du 95

tu dois la ckraker pour ca tu doi aller a paris la republique ya des magasin qui le font
0
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est possible mais dans une cartaines limite de firmware car sony protege ses droits a chaque mise a jours. D'ailleur la Psp Slim&Lite ne peux plus etre craker.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon j'ai trouvé sa sa devrait t'interesser
https://gamergen.com/
0
wadoud

Salut merci de vos reponses mais qu'elle est le meilleur firmwar : 3.80 ou 1.5 ?
0

bein tu peux pas l'affirmer car tous ce quond peut trouver sur une psp birker (1.50) est très bien mais ta plus de garantie.
Perso: reste en 3.80.
Bonne continuation
0