Psp 3.80
doudi92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une psp 3.80 je veux la mettre a la version 1.5 je ne sais pas comment utiliser pandora svp aider moi j'ai chercher partout (preciser moi les fichiers et .....) merci
7 réponses
Bonjours,
tu ne peux pas puis je te conseil pas de le faire car tous ce qui sort sur psp ne sont plus que disponible pour les nouvelles version et tu dispose d'un assistance téléphonique pour ta psp gratuit. Un conseil ne le fait pas.
Mais si tu veux quand meme le faire donne moi le lien de ton logiciel "pandora".
Merci
tu ne peux pas puis je te conseil pas de le faire car tous ce qui sort sur psp ne sont plus que disponible pour les nouvelles version et tu dispose d'un assistance téléphonique pour ta psp gratuit. Un conseil ne le fait pas.
Mais si tu veux quand meme le faire donne moi le lien de ton logiciel "pandora".
Merci
c'est possible mais dans une cartaines limite de firmware car sony protege ses droits a chaque mise a jours. D'ailleur la Psp Slim&Lite ne peux plus etre craker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question