Probleme avec ma carte memmoire psp

Fermé
davz59 - 18 janv. 2008 à 11:37
 davz59 - 18 janv. 2008 à 11:54
Bonjour,
voila j ai une psp slim et j ai commander une carte memmoire de 4go sur Ebay neuve sous emballage tou sa et je la met dans ma psp jusque la tout va bien elle la detecte tou sa je branche ma psp en mode USB et je souhaite donc mettrre des musiques dessu de la je copie mes musique et tout bloque sa me fait galere mon pc alor qu il est tou neuf lui aussi . donc je quitte le mode usb et je formate la carte de la jetteint la psp et la ralumme quelques instants apres . ma psp de detecte pu la carte qui est a linterieur donc voila je ne sais pas quoi faire mem en la remettant en mode USB mon pc dit aussi qu il n ya aucune memory carte presente
help pliz
A voir également:

4 réponses

craziremi Messages postés 728 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
18 janv. 2008 à 11:44
ta carte est morte...
0
Il faudrait peut-être que tu rachètes une carte mémoire!!! Vas te l'a faire rembourser!!!!
0
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
18 janv. 2008 à 11:49
c'est sur ebay...
c'est une sony j'iamgine
et si ta retirer le cable avant que sa soit terminer sans annuler avec ta psp avant... je sui pas etonée...
et 4Go pas cher sur ebay... sa vien de chine ou jesais pas...
sa pue l'arnac
0
oe sa vien de chine et j avait atendu que le fichier soit copier dessu enfin voila sur ebay je ne peux pas me faire rembourser a moin de la revendre ^^ lol non baa fau en racheter une :(
0