Psp pandora datel max power urgen adlon - Dernière réponse le 24 mai 2008 3 réponses Bonsoir, je viens demander comment mettre en pandora sa batterie max power datel 3.6v 1200mah merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 adlon Auteur SILVOUPLAIT IL ME RESTE QUE VOUS Réponse 2 / 3 adlon Auteur JE VOUS EN SUPLIE VENEZ M'AIDEZ gaze Va sur google et tape:PANDORA DATEL MAX POWER 3.6V PSP et va sur le site pspgeneration.T'as un petit tutoriel. gaze Essaye aussi sur :download psp.com Réponse 3 / 3 adlon Auteur pourris tu me donè le lien silteplit Discussions similaires Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Maxmaillots.net, vos avis lxcas94 fiabilité du site maxmaillot etienne boucher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 adlon Auteur JE VOUS EN SUPLIE VENEZ M'AIDEZ gaze Va sur google et tape:PANDORA DATEL MAX POWER 3.6V PSP et va sur le site pspgeneration.T'as un petit tutoriel. gaze Essaye aussi sur :download psp.com
gaze Va sur google et tape:PANDORA DATEL MAX POWER 3.6V PSP et va sur le site pspgeneration.T'as un petit tutoriel.