Internet psp

Francksigouin -  
 psp-x5 -
Bonjour,
J'ai entendue dire que avec une console psp on pouvais avoir internet sans routeur sans fil, un internet illégal. Il se connecte a n'importe qu'elle réseau autour de nous partout ou on est, j'aimerais savoir si c'est vrai et si oui comment faire.

MERCI d'avance
A voir également:

13 réponses

titin96 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut a tous!!!
Bon j'ai deja poster cette astuce mais je vais la remmettre, mais c'est avec orange avec une livebox sagem orange et avoir internet partout dans le monde j'aimerait mais je pense pas que ça existe (enfete il faut le wifi pour que internet marche sur la psp)

Matériel:
PC (réalisé avec Windows XP SP2)
LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install
PSP (peut importe le Firmware, puisqu'on configure seulement la Connexion)
Avant de commencer la configuration de la Livebox (Static), tu peux toujours entreprendre cette mise en route plus simple qui utilise la "Méthode de l'association". Ce tutorial est proposé par BenCheuVeulu et ça ce passe Par Ici, a noter que cette méthode convient autant à une Live box Sagen qu'a une Inventel.

I.Configuration de la LiveBox (sur la PC)
Pour entrer dans la configuration de votre LiveBox, tapez http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur. Le nom d’utilisateur est "admin" et le mot de passe est aussi "admin".
Une fois la page affichée, cliquez sur l’onglet « Réseau sans fil ». Activez le WIFI si celui-ci ne l’ai pas.

Cliquez sur le bouton « Editer la liste de filtre MAC »

Entrez l’adresse MAC de votre PSP (elle se trouve dans Paramètres/Paramètres Systèmes/Informations Systèmes) dans le champ prévu à cet effet. Ecrivez la comme sur la PSP (12 caractères, avec les deux points)

Sauvegardez les changements.
II. Configuration de la connexion (sur la PSP)

Avant tout, l’interrupteur WLAN doit être activé.
Dans le menu de la PSP, allez dans Paramètres/Paramètres Réseau
Mode infrastructure.
Nouvelle connexion et entrez un nom pour votre connexion.
Dans « Paramètres WLAN », sélectionnez Scan. Quelques secondes après, le SSID de votre LiveBox s’affiche, suivit de WEP puis l’intensité du signal.
Dans « Paramètres sécurité WLAN », sélectionnez WEP puis entrez votré clé WEP de votre LiveBox (elle est inscrite au dos de la pochette livrée avec l’appareil, ainsi que sous l’appareil). Inscrivez –la en majuscules et sans espaces.

NOTE : Certains tutoriaux mentionnent qu’il n’est pas nécessaire d’entrer la clé WEP, vous pouvez donc sélectionner Aucune au lieu de WEP. Personnellement, pour que ma connexion fonctionne, j’ai du entrer la clé WEP. Essayez des deux façons pour voir si ça fonctionne.
Dans « Configuration de l’adresse », sélectionnez Personnalisée.
Dans « Configuration de l’adresse IP », sélectionnez automatique

configuration du DNS: automatique
serveur proxy: ne pas utiliser
navigateur internet: ne pas démarrer
aprés tu mais un nom de connection (celui que tu veut)
aprés tu auras la liste des paramatre tu passe
aprés tu fais croix
3
clem

merci beaucoup mais après pour aller sur internet stp merci d'avance
0
rukiii

Bonjour je voulai ssavoir si on peut capté internet partout dans le monde avec la psp ?? car g envie de pouvoir voir comment c internet sur psp répondez moi s il vou plait

merci
0
soraliste

je sais que sa fonctione mais ses tres lent et pas tres utiles
si je me souvient faut allez dans configuration inetenet ... etablir conction regler ( un truc comme sa )
ensuite il vont te montrer tous les points d'acces mais sa fonctionne que a quelque mettre ( 10 m je croits )
0
Francksigouin

pourrais tu expliquer plus en détail s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francksigouin

ahh ok moi jai pas de livebox
0
Francksigouin

ou que je peut trouver une livebox
0
Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

La Live box c'est Wanadoo, si tu la veux va chez Orange, mais tu doit changer de réseau internet
0
FranckSigouin

Orange ceest quoi sa?
0
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

FranckSigouin, Orange est un opérateur internet mais pour ne pas savoir ça je ne pense pas que tu sache comment mettre internet sur ta psp.
0
clem

bonjour moi je suis sur alice et je voudrais installer internet sur la psp mais je sais pas du tout comment merci de me répondre
0
Francksigouin

ouais je sais comment mettre internet cest juste que je suis brancher avec mon voisin.. et je ne veut pas aller cher lui pour l'installer donc je le veux sous cette version...
0
x-dirter92-x

ou se trouve le SSID,sur la free box
0
psp-x5

Bonjours je viens de crée un site internet avec des téléchargement psp et plein d'astuce qui marche !!! https://psp-x5.skyrock.com/
0