Ma psp ne s'allume

bastien57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma psp ne s'allume plus je met en charge c que le voyant orange qui s'allume et apres quend jessay de la ralumer le voyant vert ne s'allume pas il a rien a faire le voyant vert ne s'allume plus vous avez une idés??

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on appel une psp "briqué" (gelé quoi)

-Vous faites jouer votre garantie.
0
bastien57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, quesque c'et une psp "briqué"
0
Utilisateur anonyme

Tu as flashé ta psp ou pas ?
0
bastien57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je ses pas moi une fois j'ai jouer apres j'ai laisser ma psp dan sun coin pendant 1/ 2 mois et apres elle ne s'allume plus( ila rien qui s'allume appar si je la charge il a que le voyant orange )
0
Utilisateur anonyme

Deja tu peut etre sur est certaint que ce n'est pas le fait de l'avoir laisser dans son coin car moi meme j'ai une psp sa va faire 5mois que j'y joue plus et je l'alume de temps en temps tout marche au mieux , essaye d'enlever et remettre la batterie sa peut y faire , souflle a l'emplacement de la baterrie au cas ou de la poussiere s'y serait incruster , sa ton probléme persiste vraiment va voir ou tu as acheter ta psp demande si la garantie fonctionne , si oui envoi la au SAV , l'inconvéniant c'est qu'il sont souvent long. A toi de voir
Amicalement ;)
0