Jeux Psp Installe jeux psp Masimo150592 - Dernière réponse le 18 mai 2008 3 réponses Bonjour, j'ai remaquer que sur la psp l'on pouvait mettre des jeux sur la memory stick et je voulais savoire ou je pourrais trouver ses jeux merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bis sur des cites mais c'est ilégale mais bon!! mais il faut flasher ta psp Réponse 2 / 3 Masimo150592 Auteur merci qu'ententue par flasher ma psp et si se serrai ilégale pour avoir mis une tel rubrique Réponse 3 / 3 BIS ba ouai tu peut pas metre le jeux et ope c'est bon non il te faut un sertin type de firware et quelle rubrique? kevin927 tu pe me le dire Afficher toute la discussion Discussions similaires Ma psp ne lis plus les Umd flora--69 PSP ne lit plus jeux UMD walid.34 ma psp ne lit plus les jeux beaumec8010 JEUX PS1 SUR PSP mathdu13 télécharger des jeux de psp gratuit mams des sites pour telecharger jeux en PSP mmehdiil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Masimo150592 Auteur merci qu'ententue par flasher ma psp et si se serrai ilégale pour avoir mis une tel rubrique
Réponse 3 / 3 BIS ba ouai tu peut pas metre le jeux et ope c'est bon non il te faut un sertin type de firware et quelle rubrique? kevin927 tu pe me le dire