Ma PSP ne démare plus !
Fermé
Bonjour,j'ai un gros souçi avec ma psp , elle ne demare plus .
C'est une psp slim en M33 3.75 , j'ai telecharger le firmware 4.1 et j'ai voulus le demarer , mais j'ai retirer ma memory stick quand l'instalation du firmware en était a 0% , et maintenant elle ne demare plus !
Que faire , aidez moi SVP !
C'est une psp slim en M33 3.75 , j'ai telecharger le firmware 4.1 et j'ai voulus le demarer , mais j'ai retirer ma memory stick quand l'instalation du firmware en était a 0% , et maintenant elle ne demare plus !
Que faire , aidez moi SVP !
A voir également:
- Ma PSP ne démare plus !
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Code vice city psp avion - Forum PSP
10 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 11:13
7 juil. 2008 à 11:13
salut
a mon avis elle est brické ta plus qu'a la faire réparrer
a mon avis elle est brické ta plus qu'a la faire réparrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 11:30
7 juil. 2008 à 11:30
si elle ne démmare plus
en plus tu l'as eteint pendant la mise a jour du 4.1 le truc quil ne faut absolument pas faire
en plus tu l'as eteint pendant la mise a jour du 4.1 le truc quil ne faut absolument pas faire
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 11:40
7 juil. 2008 à 11:40
ah bah c'est direct chez le réparateur et encore je ne suis pas sure qui te la reprenne vu que t'etait en custom firmware
sinon tu peut la réparrer tout seul mais c'est chaud ah oui aussi est ce quelle est encore garantit
sinon tu peut la réparrer tout seul mais c'est chaud ah oui aussi est ce quelle est encore garantit
mon psp ne demmare plus car j"ai mis un update 4.01 M33-2 et jai tomber en 3.71 plus da buger je demarre mon psp et
lecran vien noir et la led est allumer la bettery pandor qui autre foi fionctionne nes ne marche plus je veus savoir si on peux reste
la motherbord auqun programme marche ni usb reset le flash0 et flash1
lecran vien noir et la led est allumer la bettery pandor qui autre foi fionctionne nes ne marche plus je veus savoir si on peux reste
la motherbord auqun programme marche ni usb reset le flash0 et flash1