Probléme de conexion psp

Fermé
johanna - 11 déc. 2008 à 19:21
 johanna - 11 déc. 2008 à 20:02
Bonjour,
je posséde une psp depuis hier, et je n'arrives pas a mettre de photos musique ni tt autre document dessus, j'ai voulu configuré la conexion reseauu ou je ne sais trop quoi et ma psp me demande une clé WPA que je n'ai evidement pas!
est ce la clé reseau qui est sous ma livebox?? :s
je vous remerci d'avance car c'est pas trop ma tasse de thé tt sa !!!
merci!
johanna

4 réponses

K????????????????????????????????????
0
rob1cox Messages postés 190 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 11
11 déc. 2008 à 19:40
allume ta psp puis vas dans [parametres réseau] puis sur sur mode infrastructure, nouvelle connexion,
scan,
normalement tu détécte ta livebox, séléctione la puis appui sur la fleche de droite,
si tu ne connais pas ton code WEP ou WPA, il est écrit dans tes papiers de livebox soit sur un envelope avec un disc d'installation de livebox a l'interieur, soit au début du manuel d'utilisation ou sous la livebox.
Tu entre ta clef wep ou wpa puis sauvegarde les parametres et teste la connexion et normalement sa marche nikel mai AVANT DE SAUVEGARDER LES PARAMETRES, APPUI SUR LE BOUTON SOUS Ta LIVEBOX SOIT A COTE DE LA PRISE DU CABLE D'ALIMENTATION SOIT SUR LE COTE DE LA LIVEBOX. IL FAUT QUE LE BOUTON AU DESSU DE LA LIVEBOX AVEC LE LOGO WIFI/WISERELESS CLIGNOTE. Etla tu enregistre les aparametres tu teste la connexion sa marche(normalement)!

voila

a bientot et bonne chance,
0
rob1cox Messages postés 190 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 11
11 déc. 2008 à 19:46
Pour mettre des fichiers dedans tu connecte ta psp a l'ordi puis tu met les photos dans un fichier qui sapel PHOTO puis tes musiques dans un dossier MUSIC et voila, si ses fichiers ni sont pas, tu les créés en respectant bien l'orthographe comme je l'ai écrit et en majuscules.
0
encore un tout petit renseignement rob1cox, la clé wpa c la longue serie de chiffres et de lettres qui est en dessous de livebox clé reseau il y a écrit, ou bien le mot de passe de conexion?
jss dsl j'ai du mal mais moi et la nouvelle technologie c pas térrible lol
0
MERCI BCP A TOUS pour vos précieuc conseils que je suis en train d'appliquer a la lettre!!lol
comment jme débrouillérai sans le net :p
encore merci a bientot ;)
0