Jouer aux jeux psp sans carte memoire

P.S.P Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P.S.P Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une PSP Slim & Lite mais je n'ai pas encore de carte mémoire. Est-ce que l'on peut jouer aux jeux ISO sans carte mémoire ??? A partir de la PSP via USB (à l'ordinateur).
A voir également:

8 réponses

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Beh Tu Dit Merci O.o

Mais si tu as le cable, essaye de jouer sans ma carte mémoire, et si sa marche pas c'est qu'il faut une carte mémoire ;)
46
cena92

si ca marche mais tu peux pas sauveegarde donc faut recommrencer a chaque fois
0
P.S.P Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Merci
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

De Rien
0
P.S.P Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ça c'est une réponse ???
"De rien"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c pas grave comment on fait "cena92" ???
0
cena92

TAS deja des jeux pour psp?
0
cena92 > cena92

si ten as alors c facile tu regarde au dos de ta psp il y amarque umd la touvre la "trappe" tu met ton umd dedans (ds le bon sens) t allume ta psp et tu click sur umd et le jeu se lance tout seul
0

ALORS JE VAIS CHANGER LE TITRE DE MON MESSAGE : "Jouer aux jeux psp ISO sans carte memoire"
0

T'a chercher Su google avent de venir poster ?
0

oui mais il me dise nimporte koi alors je suis venu ICI
0