Psp Bug

Der-23 -  
 T11K -
Bonjour,
Jai en bug sur la psp.Je fesai un mise a jour pi mon petit frère a enlever la batterie pendant ke je fesai la mise a jour.Maintenant elle ne marche PLu

Pouviez-vous m'aider ? SVP SVP SVP SVP

4 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ils ont bon dos les petits frères....en fait vous étiez en train d'essayer de flasher votre console et vous vous êtes plantés...
2
T11K

J'ai le même problème , la psp ne démarre pas , il n'y a que la diode qui s'allume . la psp ne fait aucun bruit ...
Il doit peut être exister un reset mais je ne suis pas sur qu'il marche puisque la psp ne démarre meme pas .
J'attends moi aussi une solution ....

=S
0
T11K

absolument pas , enfin pour moi
Je fesait la MAJ 5.5 et j'vais branché mon chargeur , sauf que j'ai un peu bougé la PSP et il a planté , je reconnais il y avait marqué : " ne débrancher pas le cable...." j'ai été maladroit , mais est ce que ca se récupère ?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si c'était une PSP déjà crackée il y aurait eu moyen ici,il faut la reporter chez ton détaillant.
0
T11K

Apparament il y aurait un moyen ,qui serait de la renvoyer a Sony puisque la mienne n'est pas cracké...
Mais c'est long et les frait de port sont payant je crois..donc je cherche une autre solution
...
0