[HELP ME, URGENT /// PSP probleme pour music]
Norbert98
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je rencontre un problème quand j'essaye de maitre des musics dans ma PSP.
Donc je m'explique,
J'aimerai mêttre des musics dans ma carte mémoire .. J'ai le cable usb qui relie la PSP à mon ordinateur et une carte mémoire de 4GO.
Mais quand je mets le cable, rien qui réagit...
J'aimerai savoir comment maitre des musics...
veuillez me donner la solution svp merci
Je rencontre un problème quand j'essaye de maitre des musics dans ma PSP.
Donc je m'explique,
J'aimerai mêttre des musics dans ma carte mémoire .. J'ai le cable usb qui relie la PSP à mon ordinateur et une carte mémoire de 4GO.
Mais quand je mets le cable, rien qui réagit...
J'aimerai savoir comment maitre des musics...
veuillez me donner la solution svp merci
A voir également:
- [HELP ME, URGENT /// PSP probleme pour music]
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pokemon psp - Forum PSP
6 réponses
Salut !
Peut être se sont les ports USB de ton ordinnateur qui sont déconnéctés. Pour les reconnéctés, Eteint et rallume ton PC. Si ce n'est pas ça, je ne c'est pas ! peut être ton cable est bousillié !
Peut être se sont les ports USB de ton ordinnateur qui sont déconnéctés. Pour les reconnéctés, Eteint et rallume ton PC. Si ce n'est pas ça, je ne c'est pas ! peut être ton cable est bousillié !
Non, tout marche correctement, j'ai mis des musiques dans mon MP3 tout est impecable..
Tu connaitrais pas la solution pour maitre des musics ?
Possède tu une PSP ?
Tu connaitrais pas la solution pour maitre des musics ?
Possède tu une PSP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070213100300AArWasO
J'ai oublié de te préciser que aprés avoir connecter le câble USP a saq psp il faut aller tout a gauche du menu et tu cherches "connection USB" (sa paraît tellement évident, car t'es sensé avoir lu la notice je dis bien "senssé"!).
Voilà
J'ai oublié de te préciser que aprés avoir connecter le câble USP a saq psp il faut aller tout a gauche du menu et tu cherches "connection USB" (sa paraît tellement évident, car t'es sensé avoir lu la notice je dis bien "senssé"!).
Voilà
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070213100300AArWasO
Voilà
Voilà