Jeux pc,xbox,PSP gratuis

oujdidu33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oujdidu33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de trouvé un site très intéressant qui donne la possibilité de télécharger les derniers jeux vidéos et je veux le partager avec tous le monde
http://www.p-soreha.fr
A voir également:

7 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

C'est pas du tout légal ça !!
0
oujdidu33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouquoi c'est pas légal ???
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Parce que ce sont des jeux commerciaux qu'on paye au prix d'un SMS. Les développeurs n'ont certainement jamais autorisé ce site à les diffuser. Donc c'est illégal.
0
oujdidu33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci pour l'infos j'étais pas au courant mais bon moi j'ai déjà télécharger 2 jeux de ce site
mais bon nous on cherche ce qui est moin chére c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ils se présentent les jeux téléchargés ?? Ce sont des iso avec crack ???
0
monopo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

300.000 euris d'amande si tu te fait choper + on retire ta conexion internet pendant 1 an
0

ce sont des CSO
et bien moi ja i fait ke d'acheté c tt c pas chére jen profite
0