Pas d'internet magré cable ethernet
joaliya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vais essayer de faire simple... ;-)
Malgré une connection cablée ( Cable Ethernet) entre ma PS4 et mon modem, je n'arrive pas à avoir internet sur ma console. Le problème a débuté hier alors qu'avant, avant la m^^eme installation, cela fonctionnait.
La il m'indique un code erreur et " connection à internet impossible)
J'ai redémarré le modem et réinitialiser ma ps' mais le problème persiste...
Je tiens à signaler que depuis ce modem, 2 cable ethernet partent vers ma ps4 et ma un autre appareil. Ce dernier appareil fonctionne correctement mais pas la Ps4.. .
DAns mes paramètres de la PS4, il me trouve une adresse IP mais se bloque sur la connection. ( Quand je passe par le wi-fi, pareil, pas de connection possibl? Il mle demande alors serveur PROXY etc...
Bref, je comprends rien. Lol
Merci de votre aide et bonne journée.
je vais essayer de faire simple... ;-)
Malgré une connection cablée ( Cable Ethernet) entre ma PS4 et mon modem, je n'arrive pas à avoir internet sur ma console. Le problème a débuté hier alors qu'avant, avant la m^^eme installation, cela fonctionnait.
La il m'indique un code erreur et " connection à internet impossible)
J'ai redémarré le modem et réinitialiser ma ps' mais le problème persiste...
Je tiens à signaler que depuis ce modem, 2 cable ethernet partent vers ma ps4 et ma un autre appareil. Ce dernier appareil fonctionne correctement mais pas la Ps4.. .
DAns mes paramètres de la PS4, il me trouve une adresse IP mais se bloque sur la connection. ( Quand je passe par le wi-fi, pareil, pas de connection possibl? Il mle demande alors serveur PROXY etc...
Bref, je comprends rien. Lol
Merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Pas d'internet magré cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide