Clé usb non detectée

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
-
Bonjour,

je voudrais transférer une video de la ps4 sur une clé usb,
je l'ai connecté, mais quand j'appuie sur le bouton option, puis dans la liste "copier sur un périphérique de stockage usb"

j'ai ce message: ps4 le périphérique de stockage usb n'est pas connecté

Comment faire ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
164
Bonjour première chose à tu formater ta clé usb en fat32 la deuxième lors de son lancement, la Playstation 4 (PS4) ne permettra pas de lire de fichiers MP3, ni de regarder des vidéos streamées à partir d'un serveur DLNA, comme le permettait la PS3. Mais Sony, qui voulait privilégier ses services commerciaux, pourrait changer d'avis face aux protestations des joueurs.
https://www.numerama.com/magazine/27378-ps4-sony-exclut-mp3-et-dlna-mais-amorce-une-marche-arriere.html
a ok, ma clé est en ntfs et il y a plein de fichiers dessus, il faudra donc je je m'achète une nouvelle clé

c'est des fichier de la Ps4 que je veux mettre sur ma clé, pas l'inverse, donc pas de prob,

et c'est quoi cette mode du fat32, c'est nul le fat32, c'est limité niveau volume de fichier !

Merci Pierre8888.
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
20
En effet, j'aurai pensé que la Ps4 aurait évolué vers un autre format, plus intéressant, comme le NTFS.. C'est limité à 4 Go alors..

Hey, n'empêche, super la Ps4!! lol