Jouer à la PS4 en écoutant de la sic

Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous, je voulais vous demander si c'est possible d'écouter ma musique en la mettant sur le DD de la ps4 ou en y branchant une clé tout en jouant, ou si c'est pas possible si il existerait un autre moyen sans acheter sur le service de sony car j'ai déjà les musiques

merci

3 réponses

ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Au pire, si tu essaies, tu ne risques absolument rien, maiis jpense que c'est possible
0
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

le truc c'est que je ne l'ai pas, je voulais me renseigner avant de peu etre l'acheter
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non, je ne parlais pas de ça. Tu me fais penser, rappeler que tu as 30 jours offert de Music Unlimited ( très pratique, je l'ai essayé ) mais si jme rappel bien, pouvoir utiliser les musiques d'une clé usb n'est possible que dans le logiciel, l'application pour monter les vidéos .. qui a été ramené avec la dernière maj. donc, je ne pense pas que ce que tu veux faire soit possible
0