Watchs Dogs

rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guibzz -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter Watchs Dogs à bas prix, (59,99) sur ps4 avec paypal. Par exemple Amazon le vend à 59,99 mais il n'autorise pas Paypal et je ne peux payer que par ce mode de paiement car j'ai économisé de l'argent dessus pour le jeu. Si quelqu'un connaitrait un site qui vend le jeu a 59,99 et avec Paypal. Merci d'avance !!

3 réponses

Guibzz

Je l'ai chopé 49.99€ à carrefour le jour de la sortie!!
1
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Bonjour, tu peux aller faire un tour sur TopAchat, où le je est à 57,79
https://www.topachat.com/gaming/index.php
Je pense que paypal est disponible sur ce site.
0
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Le mieux actuellement c'est Auchan à 54.99€ - 5 euros avec le code RESAAUCHAN.

Pour payer avec paypal, tu as cdiscount qui est moins cher pour la version PS4 à 54,71 €.
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Le code, il fallait l'utiliser à quel moment ? Car quand j'entre RESAAUCHAN dans code promotionnel, il me dit que le code est invalide ou déjà utiliser.
0
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Dans la logique, avant la sortie du jeu donc le 27 c'était trop tard :/
0