Les discussions
Ps4
Bonjour, pour jouer a un jeux ps4 se sera payant ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Gta v sur la ps4
Bonjour à tous J'aimerais savoir si GTA V sortira sur PS4 Cordialement, Snikers.
Pc ou ps4
Bonjour, dite votre avis ? les jeux sur pc ou ps4 niveau grafique ? la jouabilité ? le choix des jeux ? qu'elle sera la mieux ? et autre avis ?...
Acheter la 3ds xl ou attendre la ps4
Résolubjr tout le monde , je vous ecris aujourd hui car j'ai besoin de votre aide et de vos opinions , voila je sais qu'il n'y a aucune comparaison a faire ...
Gta 5 va t il sortir sur ps4 ou
Bonjour je voulais savoir si un gta 5 va sortir sur ps4 ou un gta 6 merci de me répondre (je vais peut être l'avoir)
Ps3 ou ps4
RésoluBonjour, Ma console m'a laché il y a quelques mois, je souhaite m'en racheter une pour Noël. Cependant, une petite question me trotte, qu'est c...
Garder ma ps3 pour gta 5 ou ps4.
Bonjour j'ai actuellement une PS3 j'aimerais me prendre la PS4 à Noël mais pour ça il faudrait que vende ma PS3 mais je'aimerais aussi enormement avoi...
Ps4
Bonjour, que prendriez vous entre la ps3 et la 4 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Est ce que quand la ps4 sortira il y aura encore des jeux ps3
je voudrait savoir s'il y aura encore des jeux ps3 a la sortie de la ps4
Ps4 ou ps3
Bonjour, a noel j'ai le choix entre m'offrir de la part de mes parents soit la ps3 soit la ps4... je sais qu'il y a des differences MERCI ...
Date de sortie ps4 ou vie restante ps3.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la date de sortie de la ps4 ou sinon la durer de vide restante de la ps3 car je veut lacheter pour noel mais si la ps...
Ps4 en savoir plus
Salut a tous les gas j'ai 2 question concernant la PS4 la rétro-compatibilité sony a confirmer que la ps4 ne lirai pas les jeux ps3 mais j'ai en...
Bf4, cod ghosts et ps4
RésoluBonjour, J'aimerais précommander BF4 et Call of Duty Ghosts mais pourriez-vous me préciser quels avantages a-t-on à commander à l'avance (Cartes, ...
Ps3 ultra slim ou ps4 ?
Bonjours j aurais besoin d avis pour savoir si je me rachette un ps3 ou si j achette la ps4 ?
Ps4
Salut je voudrais savoir si le ligne de la ps4 sera payant suite à plusieurs rumeurs merci :)
Ps4 ou mac sous windows pour jouer à bf4
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me pose une question, vaut t'il mieux que je mette windows sur mon mac grace à boot camp et que je prenne ...
Ps4
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps4? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Question sur la ps4 ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir quels seront les éléments qu'il y aura dans le pack de la PS4 à partir de 400 € ? Y aura - t - il un jeu dans le ...
Date de sortie ps4
RésoluBonjour, slt ma ps3 fat est en panne et je veux acheter une ps3 slim esque sa duree de vie allant jusqua 2012 ou 2014 pour savoir si j achette ...
Playstation 4 (ps4)
Bonjours, j'aimerais savoir quand va sortir la Ps4 et comment coûtera telle.
Date de sortie ps4
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de sortie de la nouvelle Playstation (La Playstation 4) Siouplait :) merci
Y a t - il plusieurs psn sur ps4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a plusieurs PSN (Playstation Network) sur la nouvelle Playstation 4, certains serait gratuit et d'autres nécessi...
Gta v sur ps4 ?
Bonjour, est ce que gta V sera optimisé pour la ps4 ? merci
Avec un compt ps3network on pourra le reutiliser pour la ps4?
J'ai acheter des jeux sur se compt ps3 je pourrai le reutiliser avec mes jeux dessus?
Compatibiliter avec ps4
Bonjour, jaimerais savoir si les jeux de la console ps3 seron compatible avec la console ps4. Aussi savoir si on pourra jouer en ligne du ps3 avec l...
Quand la ps4 sortira ?
Résolu/FerméBonjour, Quand sortira la PS4 s'il vous plait et combien elle coutera ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ps4
Salut a tous , j'aimerai savoir quand est la conférence de SONY pour présenter la PS4 ??? Mercii xD!
Ps4 ligne gratuit ou payant
Salut je voudrais savoir si le ligne de la ps4 sera payant suite à plusieurs rumeurs merci :)
Casque ps3 compatible avec ps4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un casque PS3 serait compatible avec la future concole : la PS4 (Date de sortie prévue en Octobre 2013) ? Merci de v...
Ps4
Bonjour, c'etait pour savoir la date exact de la sortit de la ps4 en france parsque j'ai deja regarder sur plusieur site et c'est jamais les meme date...
Ps4
Bonjour, Puis je avoir plus d'information sur la PS4 ?? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Ps4
Bonjour, la ps4 vas t elle valoir le coup quand elle sortiras niveaux puissance prix etc .. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Information ps4
Bonjour, la PS4 vient d'être annoncé officiellement par SONY, il y a plusieurs choses qu'y n'ont pas été dîtes : - Faudra-t-il payer un abonnem...
Ps4 important aidez-moi!!!!!!!!!!
Bonjour, je n'ai ni xbox 360 ni ps3. Je voudrai m'acheter un ps3 mais est-ce que je devrais attendre la sortie du ps4 et l'acheter ou m'acheter un ps...
Watch dogs sur ps4 ??
RésoluBonjour, je viens de rechercher sur la date de sortie de watch dogs, mais il parrait qu'il ne sortira que sur PS4 et XBOX 720, est-ce correct ? ...
Ps4
Bonjour, j aimerai savoir ce qu aura de plus la ps4 par rapport a la ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ps4 ou ps3 ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il y aura une Playstation 4 (PS4) Par-ce que je compte me procurer une ps3 dans 3 mois et demi . Et si la playstation 4...
Ps3 ou ps4...?
Bonjour, J'aimerais savoir si ça valait le coup d'acheter une PS3 en octobre 2012 sachant que si la PS4 sort en 2013 ou 14 je ne pense pas que ce...
Ps4
Bonjour, combien va couter la ps4 svp et quand esque que elle va sortir svp réponder moi merci
Sortie de la ps4 vrai ou faux?
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si la ps4 est sortie parce-que j'ai entendu des rumeurs et surtout un de mais ami m'a dit qu'il a la ps4 qu'i...
Sortie de la ps4
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si la ps4 est sortie parce-que j'ai entendu des rumeurs et surtout un de mais ami m'a dit qu'il a la ps4 qu'i...
Ps4 et xbox 720
Bonjour, je voudrais savoir exactement quand sortira exactement la ps4 ou la xbox 720 merci d'avance a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 9....
Sony ps4
AAAH VOUS VOUS GOURER CONPLETEMENT ps4va sortir en FIN 2012 SON PRIX 139 EURO
Ps4
Bonjour, je voudrai savoir si la PS4 sort vraiment ou pas. Moi perso, je n'y crois pas, mais maintanant, à vous de me dire votre avis.
La ps4
elle sort fin 2011 environ noel
Ps3 ou attendre la ps4 help
Bonjour, la je suis en possession d'une psp et j'économise pour m'acheté une ps3 mais j'ais bien compté j'aurais assez vers le moi de Decembre le pro...
Xbox 720 et ps4
Bonjour, je voudrais savoir quand la xbox720 sort et la ps4 aussi .quelle console prendre?