Les discussions

Sortie audio

Bonjour, Peut-on faire des haut parleurs de la manette dualshock 4 la sortie audio principale? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Rushed59286

Bug btf 4 ps4 mise à jour 1.1

Bonjour, j'ai acquis btf 4 et j'ai un problème avec la mise à jour 1.1 (pas china rising) car à chaque fois que je l'installe, l'installation démarre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
proculturé

Mise a jour impossible depuis mes consoles help!

Bonjour a tous, je sollicite grandement vos connaissances pour m'aidez sur un problème qui me perturbe beaucoup, je n'est plus aucune solution. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrZoe

Fifa14 amis en ligne

Bonjour, comment on fait pour ajouter des amis sur fifa14 sur ps4 car je joue en ligne avec des gens serait il possible de les ajouter en amis me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
steph 3413

Ps4 sur écran pc

Bonjour, je souhaite branché ma ps4 sur mon écran de pc (LG flatron E2442TC) quelqu'un peut m'indiquer la manipulation a faire merci en sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tof36300

Compte psn

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une ps4, je souhaite vendre ma ps3. J'aimerais conserver mon compte Playstation et mon id sur la ps4 sans que la p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Known001

Ps4

 Résolu

la manette ps4 est t'il compatible pc

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y aura un granturismo sur ps4?

bonjour a tous, j'aimerai avoir une console pour noel,mais je ne sais pas quoi choisir entre xbox one et ps4.vu que je n'ai pas de wifi,je penche plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
galerien78

Abonnement ps+

 Résolu

Bonsoir, J'ai une PS4 et avec mon frère nous avons chacun notre compte dessus (hérité de la PS3). Je voulais savoir si un seul abonnement suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Thibaud rouquet

Silencieuse ou pas

bonjour je voulais juste savoir laquelle des deux consoles est la plus silencieuse La ps4 ou la Xbox One MERCI! j'ai besoin que vous me le disiez

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Thibaud rouquet

Problème turtle beach ear force spectre

Bonjour, j'ai recu récemment mon Turtle beach spectre je l'ai donc branché a ma Ps4 ayant quelques soucis de branchement mais j'ai enfin finin par avo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Thibaud rouquet

Enregistrer c'est parti grâce a un hd pvr ps4 hel

Bonjour tout dabord je m'excuse si je poste sur le mauvais forum :) , alors voila je vient de m'acheter un hd pvr 2 (gaming edition ) et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mr.hdpvr

Code livecards

quel est le code livecard dragon ball z ultimate tenkaichi

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
dawachille

Call of duty

Salut a tous, Je viens de commencer le mode campagne de COD, et j ai un souci, après avoir éteint la console il s avére que ma progression n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rezcray

Problème carte bancaire invalide sen

Bonjour, Lorsque j'entre mes cordonnées bancaire sur Sony Network pour pouvoir recharger mon porte-monnaie Playstation il m'indique ce message "Veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
MrZoe

Battlefield 4 campagne

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment ma campagne de Battlefield 4 ne se sauvegarde pas sur ma PS4. Je fais une nouvelle campagne, je fais plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rushed59286

Oreillete ps4 ps3

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si l'oreillette ps3 est compatible avec la ps4

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Weblord

J'ouvre le grand débat sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Quel est pour vous l'intérêt de s'acheter une PS4 et non une PS3 ? Je ne parle pas de xbox one ni de xbox 360 je parle bien de PS4 e...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jason d'Angers

Est ce que micromania garde la réservation de la ps4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si il le faisait car je n'ai pas encore pu aller la chercher car je ne voudrais pas attendre le mois de janvier et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une team sur battlefield 4

Bonjour, Je reçois bientôt ma ps4 , avec Battlefield 4 , et je souhaiterai savoir comment créer une Team ... J'ai beaucoup cherché , et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FloMusy

Livraison ps4 amazon cb de temp?

bonjour,j'aimerais savoir cb de temp sa vous a pris pour recevoir votre ps4 sur amazon.Je l'ai commander le 14 et je l'attend haha,reponder vite.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ps3 et ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de ps3 qui sont en ligne le seront également avec les jeux de ps4?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Swerdi

Avoir son ps4 et pc

Bonjour, voila je vais avoir ma ps4, je me demandais comment avoir le son du pc et de ma ps4, chose que je fait déjà avec ma ps3 grâce a un adapta...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Cedric5170

Ps4 ou pc gamer ?

Salut à tous, Aujourd'hui je ne sais pas quoi acheter je m'explique : J'ai actuellement un PC que j'ai acheter cette année : i3, 8go de ram mais une...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
TheDarkEvil45

Ps3: jouer avec des amis ps4 ?

bonjour, est ce que je pourrai jouer avec mes amis de ps3 si j'ai la ps4 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Thibaud rouquet

Ps4 avec ps3 ?

Bonjour, ese que on pourra jouait sur cod ghost sur play 4 avec des jueurs ps3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
razorbakck

Le code psn 30 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma PS4 il y a pas longtemps et j'ai reçu un code de 30 jours au PSN et quand je le rentre ça dit qu'il me faut ma carte de crédi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tribun

Rupture de stock

Bonjour Actuellement en australie la console est en rupture de stock je voudrais savoir si en achetant le console en france et en me la faisant livr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Max1234

Changement disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, si ça vaut vraiment le coup de changer le disque dur de la PS4 contre un disque dur SSD...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
superthevip

Ps4 assassin's creed iv

Bonjour, C'est dit, pour Noël, je m'offre la PS4( j'ai déjà vendu ma PS3 pour ça)! Le jeu dont je suis adepte depuis ses premières versions, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ZzReevons

Sortie le 29/11 de la ps4 : quels jeux attendez-vous ?

Vous savez sans doute que la PS4 sort demain avec un nombre de jeux assez limité (liste ci-dessous). Quels seraient vos souhaits ? qu'attendez-vous...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
noctambule28

Les jeux et leue sortie

Bonjour je vourais savoir quand sorte les premier jeux PS4 de l'année merci d'avance au revoir. Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Crashounette

Play station 4

bonjour j'ai acheter une Play station 4 neuf a un particulier qui la lui même acheter sur rue du commerce j'aimerai savoir si j'ai un problème (pann...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cartouchore6

Son ps4 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher ma ps4 sur mon écran de PC, vu qu'il n'a pas de haut-parleurs. J'aimerais savoir comment avoir du son. J'ai des enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MR Peanuts

Quelle télé pour la ps4 ?

Alors voilà, je vais acheter une télé pour la PS4 et j'ai besoin de savoir d'après vous laquelle est la mieux entre une LG 66cm 1366X768 50/100hz à 28...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Crashounette

Sortie ps4 toulouse

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter la ps4 à minuit à Toulouse? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gamerdetoulouse31

Casque ps3 (bluetooth) compatible sur ps4 ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir la réponse à cette question : Est ce que un casque Bluetooth de marque Under Control fonctionnent sur PS3 pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AlbaDoud

Battlefield 4 ps3 ps4

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire de source sur que les joueur sur ps3 von pouvoir jouer aussi avec les joueur de ps4 sur battl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour ps3 après la ps4

 Résolu

bonjour à tous. il n'y a pas longtemps je me suis posé une question : tous le monde sait que sony et microsoft font compétition et que sony ne t...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
phazonman

Tv pour la ps4

Bonsoir, je cherche actuellement une TV pour une utilisation PS4. J'ai trouvé 2 produits qui semblent correspondre à cette utilisation : 200 Hz mi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
paradoxius

Ps4 avec télé 3d

Bonjour à tous je voudrais savoir, si avec une télé 3d et une ps4, sachant que la ps4 fait lecteur 3d, les jeux serons d'une meilleur qualité et/ou en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Thibaud rouquet

Casque ps4

bonjour!! je possède un gioteck ex 05 qui me satisfait amplement sur ma ps3. j ai pré-commandé la ps4, je voie qu il ni aura pas de prise rca sur la...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Thibaud rouquet

Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?

 Résolu

Bonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix ps3 a la sortie de la ps4

BONJOUR A TOUS , selon vous , a combien sera la ps3 neuve a la sortie de la ps4 ? car je n'ai pas beaucoup d'argent ( je suis etudiant au college) do...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mobmob62

Ps4

Bonjour à tous sera t-il possible de jouer en multijoueur sur la ps4 avec des joueurs qui auront toujours la ps3? merci de vos réponse?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
paradoxius

Abonnement live ps4

Salut, savez où il sera possible d'acheter un abonnement pour jouer en multi sur ps4 ? (magasin, site ...) Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Maxou_17

Tablette,pc ou ps4

Bonjour à ce Noël ci je ne sais pas si je dois m'acheter une tablette ou économiser pour m'acheter une ps4 et un Pc au Noël prochain . Qu'auraient vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Ps3 ou ps4 ou xbox

Bonjour à tous . Je n'arrive pas a choisir laquelle de c'est console acheter : -PS3 -PS4 -Xbox Si vous pourriez me dire les avantages comme les dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nathan 60

Ps4

Bonjour, pour jouer a un jeux ps4 se sera payant ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Borisi

Gta v sur la ps4

Bonjour à tous J'aimerais savoir si GTA V sortira sur PS4 Cordialement, Snikers.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Borisi
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 214