Hésitation ps4
MICK5
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous aujourd'hui j'écris ce topic car j'hésite a acheter la ps4
En effet je possède déjà la ps3 mais je ne suis pas un geek ( je joue 1h par jour environ ) Ce qui me fait hésiter a acheter la ps4 est évidemment en premier son prix mais sa n'est pas le plus gros problème .
C'est pourquoi j'aimerai poser cette question aux possesseur de la ps4 :
Est ce que la ps4 change vraiment de la ps3 ? Y a t-il vraiment un changement ? Et ne regrettez vous pas de l'avoir acheté ?
Merci d'avance , je n'arrive pas a me décider ^^
En effet je possède déjà la ps3 mais je ne suis pas un geek ( je joue 1h par jour environ ) Ce qui me fait hésiter a acheter la ps4 est évidemment en premier son prix mais sa n'est pas le plus gros problème .
C'est pourquoi j'aimerai poser cette question aux possesseur de la ps4 :
Est ce que la ps4 change vraiment de la ps3 ? Y a t-il vraiment un changement ? Et ne regrettez vous pas de l'avoir acheté ?
Merci d'avance , je n'arrive pas a me décider ^^
A voir également:
- Hésitation ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
4 réponses
Salut je possède la PS4 depuis 2 mois et franchement ça change vraiment de la ps3 la rapidité la qualité l'interactivité la dualshock elle est vraiment superbe et je ne regrette pour rien au monde de l'avoir acheter.
De plus d'après les sites de jeux vidéo et même les développeurs Watch dogs sera bluffant sur la PS4.
Voila j'espère que cette réponse t'aura été utile.
Cordialement,Crizonik
De plus d'après les sites de jeux vidéo et même les développeurs Watch dogs sera bluffant sur la PS4.
Voila j'espère que cette réponse t'aura été utile.
Cordialement,Crizonik
Lu
Rien a voir
en fait il y'aura que des gens qui en ont pas qui te diront c'est pas bien.
Depuis c'est simple j'ai plus toucher a la PS3, mais c'est surtout la manette j'ai l'impression d'avoir un bout de plastique dans les mains.
Il manque juste des jeux mais il y'en a deja assez pour s'occuper.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Rien a voir
en fait il y'aura que des gens qui en ont pas qui te diront c'est pas bien.
Depuis c'est simple j'ai plus toucher a la PS3, mais c'est surtout la manette j'ai l'impression d'avoir un bout de plastique dans les mains.
Il manque juste des jeux mais il y'en a deja assez pour s'occuper.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain