Connexion impossible psn ?
Fermé
ledemandeur00
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
27 mai 2014 à 14:38
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 14 juil. 2014 à 23:30
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 14 juil. 2014 à 23:30
Bonjour,
j'ai posté un post ce matin, mais je n'ai eu aucune réponse.
Je vous expose un nouveau problème : depuis hier soir, j'essaie de m'abonner au ps plus, ça nemarchait pas, j'ai reessayé ce matin, j'ai essayé plusieurs fois jusqu'a ce que l'on me le fasse depuis la france. J'ai continué mais je me suis rendu compte bien après que j'avais reçu un mail de sony me confirmant l'abonnement + une approvisonnement ..
bref, depuis, lorsque je me connecte sur ps4, le message " Sony PSN est en maintenance " et sur leur site depuis un pc le message " connexion impossible .. "
bref, 2 questions : Que dois je fais pour retrouver mon compte avec l'argent que j'y ai mis ?
et est-ce qu'ils vont enlever plus de 150 euros ?
merci
j'ai posté un post ce matin, mais je n'ai eu aucune réponse.
Je vous expose un nouveau problème : depuis hier soir, j'essaie de m'abonner au ps plus, ça nemarchait pas, j'ai reessayé ce matin, j'ai essayé plusieurs fois jusqu'a ce que l'on me le fasse depuis la france. J'ai continué mais je me suis rendu compte bien après que j'avais reçu un mail de sony me confirmant l'abonnement + une approvisonnement ..
bref, depuis, lorsque je me connecte sur ps4, le message " Sony PSN est en maintenance " et sur leur site depuis un pc le message " connexion impossible .. "
bref, 2 questions : Que dois je fais pour retrouver mon compte avec l'argent que j'y ai mis ?
et est-ce qu'ils vont enlever plus de 150 euros ?
merci
A voir également:
- Connexion impossible psn ?
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Pierre8888
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
165
28 mai 2014 à 07:25
28 mai 2014 à 07:25
Bonjour tu n'es pas le seul, regarde ici https://www.playstation.com/fr-fr/support/ voilà
14 juil. 2014 à 23:30