Prise de jus a chaque touchage (?) du chargeur de manette
Meuhporg
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me rendre compte de quelque chose: lorsque mon chargeur de manette dualshock 4 est branché au port USB de ma console sony PlayStation4, dés que je touche l'autre bout du fil (celui qui est censé aller in the manette) je prend un petit coup de jus, pas trés fort, mais asser pour retirer immidiatement mon doigt,
penser vous que c'est grave? le cable est deffecteueux? cela risque t 'il d'endomager ma manette? ou ma console qui ma vallu trop cher?
je viens de me rendre compte de quelque chose: lorsque mon chargeur de manette dualshock 4 est branché au port USB de ma console sony PlayStation4, dés que je touche l'autre bout du fil (celui qui est censé aller in the manette) je prend un petit coup de jus, pas trés fort, mais asser pour retirer immidiatement mon doigt,
penser vous que c'est grave? le cable est deffecteueux? cela risque t 'il d'endomager ma manette? ou ma console qui ma vallu trop cher?
A voir également:
- Prise de jus a chaque touchage (?) du chargeur de manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
4 réponses
Salut
Essaye avec un autre câble, si ça fait la même chose, ça viens de la console.
Tu as un multimètre que tu pourrait emprunter pour relever la tension au bout du câble ?
Essaye avec un autre câble, si ça fait la même chose, ça viens de la console.
Tu as un multimètre que tu pourrait emprunter pour relever la tension au bout du câble ?
non, par contre je viens de voir que ça le fais une fois sur deux, comprenez qu'a 450 boules la consoles jveux meme aps connaitre leprix du cable
Non tu vas t'en sortir :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cable+ps4
bon courage !
R4inbow
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cable+ps4
bon courage !
R4inbow