Jeu Minecraft Heure de jeu ... Sauvegarder Signaler Jojeannot - Dernière réponse le 20 févr. 2015 1 réponse Salut à tous, Je viens vers vous pour savoir si l'on peut voir les heures de jeux accomplis sur PS4. Si oui comment fait-on ? Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Miss-may Malheureusement cette option n'est pas disponible sur la ps4 à proprement dit. Tu peux toujours vérifier sur chaque jeu a combien d'heure tu es, si t'as beaucoup de jeux tu risques d'y passer un moment. ? Discussions similaires pourquoi mon pc n'utilise pas la carte graphique nvidia? magicalexia Mon minecraft ne veux pas se lancer avec forge . Vx_Nyxo [MINECRAFT] Problème je ne peu pas démarrer le jeu Sediro Minecraft ne se lance pas ???!!!!! Armura33 Bug du lancement de Minecraft sur [PS4] MLFire_ Minecraft Le jeu a cessé de fonctionné... RavyLG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Miss-may Malheureusement cette option n'est pas disponible sur la ps4 à proprement dit. Tu peux toujours vérifier sur chaque jeu a combien d'heure tu es, si t'as beaucoup de jeux tu risques d'y passer un moment. ?