Problèmes online avec PS4

Fermé
bicheu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 14:27
bicheu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 15:44
Salut à tous,

depuis 2 semaines j'ai la Playstation 4 (500GB, neuve) avec, acheté pour l'occasion, un abonnement d'un an au PS+. J'ai tout paramétré correctement et j'ai déjà pu jouer à Fifa en ligne, mais j'ai un problème, enfin je dirais même plusieurs, concernant la connexion.

Très fréquemment, il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter au PSN et d'avoir l'erreur " Connexion interrompue (nw-31194-8) ", ou encore " délai d'attente dépassé " (ou quelque chose du genre). J'ai vu sur le site de Sony qu'apparemment il faut éteindre/allumer la console, chose qui ne fonctionne pas. D'ailleurs, quand j'allume Fifa, il arrive qu'on me dise "vous devez être connecté à un compte Sony Entertainement Network pour pouvoir accéder aux serveurs EA" alors que je suis déjà connecté à mon compte PSN...

De plus, j'ai souvent des bugs au niveau de l'interface, à savoir que quand je suis connecté au PSN, il m'arrive régulièrement de ne pas pouvoir voir ma liste d'amis, ni les notifications. Par exemple, quand je vais sur ma liste d'amis, le message "Rechercher d'autres amis en ligne (...) " apparait alors que j'ai des amis qui sont, en même temps, bel et bien connectés.

Je précise que je possede également une PS3 depuis 2010 et elle n'a jamais eu de problème de connexion, quand j'y joue, je ne lag pas ou très rarement. J'ai entendu parler d'un certain "DMZ" à activer mais je ne sais pas comment faire et cela m'étonne d'autant que je n'ai absolument rien eu à modifier pour ma PS3. Je suis chez Free et je possède la Freebox V5.

Voilà, si quelqu'un aurait une solution pour remédier à tous ces problèmes, je suis preneur. Je ne cherche pas à avoir 0 bug, je sais que c'est impossible, surtout quand on est chez Sony :D Mais au moins pouvoir éviter le max de soucis quoi !

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

bicheu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 15:44
Up :)
0