Les discussions
Connexion ps3
slt a tous je voudrai savoir pour tout cela qui son fan de cette magnifique ps3 et pour ce qui si connese si je pouvais me connecté au reseau sans ...
Problémes avec ma ps3 et tv hd
Salut, Quelques ptits soucis sur ma PS3 ... - Tout d'abord, depuis que j'ai mon écran HD, il arrives que les jeux ou démos se lancent sans le ...
Jeux en live sur ps3
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3 et j'ai une petite question. Les jeux qui se jouent en live sont uniquement ceux acheté sur le playstation s...
Pblm erreur dns connexion wifi avec free(ps3)
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je suis un peu perdue face aux différents posts déjà présents sur le forum sur mon problème et n'ét...
Bouton eject de la ps3
Bonjour, nous avons un souci au nivo du bouton eject de notre ps3. on la acheté avan noel et il ne fonctionne deja plus, c est une touch tactile ...
Probleme ps3 hdmi
salut j'explique mon probleme, j'ai eu la ps3 a noël et j'avais un ecran normal, a tube, et puis hier j'ai acheté un ecran lcd et un cable hdmi mai je...
Une aide sur pes2008 au réso ps3
Bonjour, , svp aidé moi moi jai acheté un PES2008 ocasion sur ps3 , mais le code sur le manuel est utilisé , ya pas un autre moyen pour avoir un aut...
Ps3 ou 360
Bonjour, quelle est la meilleure console entre ps3 et la xbox 360
[playstation 3] recrute testeurs
Salut à tous, je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai pas trouvé mieux. En tout cas mon post à un rapport avec les 'consoles' puisque je rec...
Concours de ps3
bonjour, je voudrais savoir si il yavé des site de concours pour gagner la ps3 mé ki prenne en charge l'algérie ( il peuvent te l'envoyer en algérie ...
Tv lcd ne reconai pa ps3 en hdmi
Bonjour,ma télé lcd SAMAUNG ne reconnait pas ma PS3 en HDMI .si vous avez une idée merçi.je suis rentré de vacance et plus rien ne fonctionne ;le cabl...
Renseignement sur ps3
Bonjour, comment il faut faire pour mettre un ou plusieur jeux ps3 dans la console ps3 et si c possible ? merci pour vos reponse
Ps3
Bonjour, je oudrai savoir si on jouer avec un jeu de xbox 360 graver sur une console ps3.
Pb connexion ps3avec numericable, à l'aiide
Bonjour, je suis chez numéricable et pas moyen de me connecter avec la ps3 j'ai le modem thompson tcm420 et j'arrive pas à me connecter à chaque f...
Pack ps3
Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter la PS3 mais j'aimerais acheter en PACK ! Qu'es que vous me conseillerais ? Savez vous si il y aura de nouve...
Fifa 08 ps3
Bonjour, Je recherche un sauvgarde de Fifa 08 sur ps3.Je n'est pas d'escuze valable c'est juste que je n'est pas envie de faire tout les defis voil...
Probléme wifi et de ma ps3 aider moi!!!!!!!!!
Bonjour, enfait jé acheter un ordi qui fai wifi jai pa pri internette le probléme ses que dé que jai brancher mon ordi jai eu internéte comme sa et s...
Ps3
Bonjour, voila j ai une PS3 et avec cette console je peut aller sur internet mais il a un petit probleme a chaque fois que j assaie de me connecter...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...
Ps3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si la PS3 lis les jeux PS2,et si ont peut mettre la carte mémoire de la PS2 ? Merci d'avance cordialement marthe
Mot de passe ps3
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur un utilisateur. J'ai chercher dans sécurité, j'ai mit un mot de passe mais on ne me le d...
Encore problème ps3 live box
Bonjour, Alors voilà je suis un peu un noob lol , donc je voudrai savoir avec présision comment je peut connécter ma live box INVENTEL en wi fi avec ...
Conexion wifi ps3
Bonjour,a tous j ai un souci, je vien d acheter une ps3 40 giga! mais je n arrive pas a paramétrer ma conexion wifi...j explique: le regle tous ...
Multi cod4 ps3 : ya t'il une longue attente ?
Résolu/FerméBonjour, Je compte m'acheté une PS3 avec Call of duty 4 ,étant donné que le mode solo est relativement court , Jecompte jouer on-line : C'est là qu'...
Probleme ps3 internet urgence!!!
Bonjour, je possede une ps3 depuis un pe pres 3mois et je n'arive toujours pas a me conecter a i,ternet via ma ps3.Elle arive a marquer l'adresse IP ...
Problème connection ps3.
Bonjour, J´aurai besoin d´un peu d´aide si quelque ce sens capable de résoudre le fameux problème. J´ai acheté une PS3 40GO il y a pas longtemps tout...
Ps3
BONJOUR A TOUS G UNE PS3 ET LORD DE LA MISE A JOUR ELLE COMENCE A TELECHARGER PUIS A 3% ELLE ME DIT IMPOSSIBLE DETABLIRE UN CONXION AVC LE SERVEUR KES...
Ps3(problème)
Bonjour, J'ai eu une télé Hd,il n'a pas longtemps alors j'ai acheté une cable HDMi et tout.J'ai branché tout ceci et cela a changé mes paramètres m...
Ps3
Bonjour, comment faire pour conecter ma ps3 a mon pc? merci
Ma ps3 ne reconnait pas ma livebox
Bonjour, vOILA JE VEUX RECONECTER MA PS3 A INTERNET CAR CELLE CI S4EST ARRET2 DU JOUR AU LANDEMAIN. ET MON PROBLEME ET QUE MA PS3 NE RECONNAIT PAS M...
Relier ps3 avec livebox inventel dv4210-wa
Bonsoir, j'ai un probleme très bizarre avec ma PS3. J'ai déja reussi a connecter ma PS3, la première fois ca remonte a mercredi et il n'y a eu auc...
Connection ps3 a lcd laptop
Bonjour, Je pense serieusement a acheter une PS3, j'ai un téléviseur Full HD dans le salon mais j'aimerais l'avoir dans ma chambre. Je me demandais d...
Jeux pr la ps3
Bonjour,chui marocain, je viens dacheter ma ps3 mais je nai ni demo ni cd pr lessayer,donc a koi ca va me servir si je ne joue po avec!!!. et jai beso...
Ps3 reseau
Bonjour, enfete jai un probleme avec le reseau de ma play3 jai mi internet sa marhe apres jai lancer pes2008 il a u une mis a jour et je les faite a...
Ps3
RésoluBonjour, jai une plastation3 40gb et je voudrai savoir ou telecharger la misse a jour 2.10 a partir dun pc?????? merciiiiiii davance ........
Probleme ps3
Résolubonsoir a tous j'au un probleme avec ma ps3 quand je l'allume j'ai rien a l'ecran pas d'image suite a une mauvaise manipulation en metant un autre sys...
Connection wifi avec la ps3
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une PS3 et j'aimerai pouvoir mettre en place la connection wifi. J'ai alors commencé l'installation en ent...
Connexion wifi avec la ps3
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec la wifi et ma PS3 pour pouvoir jouer en raison... mm si je rentre ma clé ,WPA Le message ke je recois e...
La ps3 peut t elle servir de pc.
Résolubojour a tous je debute un peu en informatique et je voudrais savoir si la ps3 peut vraiment remplacer un pc,si l'on peut surfer a sa guise sur le ...
Jeux psx/ps2 sur ps3
Bonjour, jvoudrais savoir si il es possible de mettre des jeu psx ou ps2 telecharger sur internet pour jouer avec ma ps3
Probleme connection de ma ps3
Bonjour, kelkun pourrait-il m'aider car je n'arrive po a connecte ma ps3 a internet merci
Ps3... le moins vendu !??
Bonjour, Je Voudrai Acheter Le PS3 Mais J'ai Entendu Dire Que C'étais la console la moins vendu a cause du prix ...et aussi qu'il n'y a pratiquement ...
Connexion internet ps3
RésoluBonjour je voudrais me connecter à internet avec ma ps3 j'ai branché le cable ethernet fourni avec la ps3 de la ps3 au pc mais sa ne marche pas j'ai u...
Probleme ps3 !!!
RésoluBonjour,j'ai acheter la ps3 mais imposible de la connecter ! quelqu'un c'est il comment on fait ? merci de votre aide !
Ps3
Bonjour, J'acheté une ps3 40 Go et j'ai voulu l'utilisé avec inernet(je possede une freebox), j'ai essayé en wifi, sa marche mais sur mon PC je n'arr...
Connection ps3
Bonjour, je sui connecter a internet avec ma ps3 je peux faire des recherche avec google mai ce que jaimerai c'est de pouvoir me connecter a internet...
Probleme pes 2008 ps3
Bonjour, Je viens d'acheter le pack ps3 pes 2008, lorsque je met le jeux en marche aucun probleme pas de beug dans les menu ni dans les ralenti, mais...
Pes 2008 ps3
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme, pourrais-je avoir un code d'inscription pour pes 2008 sur PS3, car j'ai un gros probleme, j'ai acheter le pack ...
Connestion a internet par ps3
Bonjour, g la ps3 mais jarive pa a avoir internet dessu jfé conection san fils ... il me demande la clé wep j la rentre et i me marke "impossible d...
Mp3 sur ps3
slt a tous gé un probléme quan ge branche mon mp3 sur la ps3 il ne se passe rien il ni a rien qui safiche ge ne sé pa quoi fére aidé moi.................