Les discussions

Probleme avec ma ps3 et ma freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter en meme temps ma ps3, et mon pc sur une connection adsl via freebox par cable ethernet pour chacun des bra...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
webernard

Playstation 3

Bonjour, je voudrai savoir si quelq un connait un site pour acheter la playstation 3 60 go merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
loann44

Wmp11 ps3

Bonjour j'ai une ps3 et wmp11 qui me permet de lire le contenu du pc sur la ps3. Mais probleme avec les videos, des que je les met en mp4 il dispar...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
scarface.59

A l'aide svp, pb ps3

Bonjour, g alice é g un pb pour me conecté en wifi ac ma play 3. es ke kelkun pourai me venir en aide?? merci davance

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
el-gato

Crack ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous 'jaimeré savoir ou trouver des site de crack de PS3

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dcanl

Connection ps3 à internet

Bonjour, je souhaite connecter ma PS3 à la LIVEBOX. Lors du parametrage de la PS3, il demande la Cle WEP, je saisi les 26 caractères de la clé sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
tomtom 76 76

Pb manette ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma PS3 je n'arrive pas a allumer ma console a distance avec ma manette j'ai tester avec les 2 manettes que j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Bapt

Conflit entre pc et ps3

Bonjour, J'ai un conflit entre PC et ma PS3. J'arrive à me connecter avec ma PS3 mais dès que j'allume mon PC, il se passe un conflit. Je voudrais f...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
alibopflash

Merde de ps3

Bonjour, voila sa fait deux mois que j ai cette foufe , j achéte assasin creed tro heureux .mais une semaines aprés le drame!!!! elle se block et me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Made-edaM

Pack ps3 pes2008

Bonjour, bizarement on est le 24 novembre et jvoudrais savoir si le pack ps3 pes 2008 est sorti pck il est ecrit kil est sorti le 14 novembre donc j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marmottons

Ps3 et livebox, encore ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème que beaucoup de monde, mais malgré les nombreuses réponses je sais toujours pas connecter ma PS3 à internet via la Livebox (je...

124 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Billgates

Date de sorti dun jeu ps3 merci

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de resident evil 5 sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
easyblood

Problem avec ma ps3

Bonjour, bonjour je vien d acheter la ps3 40 g et le jeu ps2008. mais quans je joue a celui ci l image sacade en jouant. et ce que ca vien du jeu, d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
obé

Probleme ps3

Bonjour, j ai connecte ma ps3 a internet a l'aide d'un switch et mon ordinateur me dis qu'il y a un coflit d adresse ip donc je ne puex n'y aller su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nazman

Ps3

Bonjour, je suis dans la merde avec numericable ma ps3 veut pas se connecter à cause du dns elle met un message d erreur 807101022 EST CE QUE QQUN ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Silvio6

Panne ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alo...

426 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Farfalliou81

Comment faire marcher le wifi sur ma ps3

Bonjour, comment faire marcher le wifi sur ma ps3, c une 40go au fait, merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
fabien

Speed touch 510 (modcem) ps3

 Résolu

bonjour étant donné que je vais avoir ma ps3 d'ici peu, je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer en ligne avec une ps3? car mon modem (spee...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
IgiXcs

Pc ou ps3 pour jouer en réseau ???

Bonjour, je souahite acheter un PC ou une PS3: 1 but jouer en réseau. Sachant que je suis novice, je me pose beaucoup de questions. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Ludo

Jeux graver ps3 pb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on copie un jeu graver sur internet sur une ps3

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
BmV

Jeux de ps3

 Fermé

Bonjour, comment fais-ton pour mettre des jeux dans sa ps3 sans payé et kel site faut-il-utilisé pr le fair svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
!^^![ME]

Ps3 40gb ou 60gb ou 80gb?

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème. Je veux m'acheter une Playstation 3 qui serait satisfaire mes besoins: 1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1 ...

150 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Marc styllle

Ps3

salut a tous je voudrais savoir si on peut telecharger les mise a jour ps3 sur un site pour les 'installer via une cle usb merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
HARLUX

Ps3

Bonjour, Je vais acheter une playstation 3 et j'aimerais savoir si les jeux PS3 iront dessus? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
zossu

Comment connecter sa ps3 avec tvcablenet

Bonjour,voila j'essaye de connecter ma console directement sur le modem de tv cablenet avec le cable ethernet et il me marque toujours echec,comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
gustruth

Ps3 raccordement pc

Bonjour, JE NE SUIS PAS TRES DOUE J AI CONNECTE LA PS3 AU NET PAR WIFI MON PC N A PAS LE WIFI EST CE QUE JE PEUX CONNECTE LA PS3 AU PC POUR AVOIR LE ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
TOPHECHRI

Connecter sa ps3 sur le net avec mobile 3g???

Salut a tous , Donc je suis un expatrie sur bali , et la bas je n ais qu une connection 3g huwaei mobile , j aimerais savoir si on peut connecter la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Ma ps3 se connecte pas a internet, je pleuree

bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, s...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
egirilvu

Ps3

Salut à tous. Un collegue m'a preté sa PS3 mais je n'arrive pas à la faire marcher. J'ai normalement tout branché : cable alim, cable HDMI. Je me m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Perceval l'Hylien

Ps3 ou pc ultra gamer ?

ps3 ou pc ultra gamer?je me pose cette question. configue du pc:carte mere asus striker extreme (ou pn6 diamond),processeur intel core 2 duo e6850,bo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
magfred77

Ps3

voila il a un pote a moi ki a la ps3 je voudrais savoir elle fait koi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
67100

Pb ps3 et x2vga

bonjour a tous voila je vous expose mon pb jai une ps3 pal avec une vga box x2vga c une box ki permet la hd sur ecran vga c la qu'est mon pb d que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
gregolesalo

Ps3 comment jouer en resseau....????

je n'arrive pas a jouer en reseau avec ma ps3 il me demande toujours l'adresse ID...... mon routeur est un philips pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
top gun

Gros probleme de conexion ps3 ???

bonjour a tous,gros probleme de conexion lorsque je joue a rb6:vegas sur la ps3,et bien tout les soirs a partir de 22h je ne sais pourquoi,je me fais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
gladarius

Pirates des caraibes sur ps3

bonjourr a tous voila je me suis offert pirates des caraibes sur la ps3 et le probleme ma fille de 6 ans ma cassé le disque en deux :( au bout d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
BmV

Ps3 et wifi

bonjour je voudrait connecter une ps3 sur un modem routeur wifi inventel dw b 200 27b52 .je n'y arrive pas si quelqun peut me conseiller merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
stoi

[info]la ps3 sort en novembre

ééé oui, c'est officiel, LA PS3 SORT EN SORTIE MONDIALE EN NOVEMBRE 2006. info ici (officielle) : http://www.ps3-live.com/news-ps3/lancement-mondial...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Julien84

Ps3: dernieres news

https://www.jeuxactu.com/debrief-conference-sony-13795.htm les plus: -disque dur de 60 giga en standard -une connexion WiFi en standard (contrairemen...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
fabius
Résultats 22651 - 22688 sur un total de 22 688