Connection wifi avec la ps3
spok
-
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une PS3 et j'aimerai pouvoir mettre en place la connection wifi. J'ai alors commencé l'installation en entrant toutes les données nécessaires, mais lorsque je valide, j'obtien un message d'erreur.
Je possède une livebox, mais le signal reçu par ma PS3 n'est que de 30%, le problème pourrai t-il venir de là?
Pouvez-vous m'aider, merci !
je viens de faire l'acquisition d'une PS3 et j'aimerai pouvoir mettre en place la connection wifi. J'ai alors commencé l'installation en entrant toutes les données nécessaires, mais lorsque je valide, j'obtien un message d'erreur.
Je possède une livebox, mais le signal reçu par ma PS3 n'est que de 30%, le problème pourrai t-il venir de là?
Pouvez-vous m'aider, merci !
A voir également:
- Connection wifi avec la ps3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut être le problème, quelqu'un utilise t'il internet pendant que vous ètes sur la ps3, chez moi je n'arrive pas à me connecter sur le playstore de la ps3 quand quelqu'un est sur internet à l'ordi.
Si votre ps3 est à l'étage, se trouve t'elle dans une pièce au dessus de celle de la live box et le plancher est il en béton ou bois ?
Je sais qu'il existe des appareils pour faciliter la transmission wifi par les prises de courant électriques ou essayez de mettre la ps3 près de la live box pour vérifier le débit de connexion.
a+
Je sais qu'il existe des appareils pour faciliter la transmission wifi par les prises de courant électriques ou essayez de mettre la ps3 près de la live box pour vérifier le débit de connexion.
a+
elle ne se trouve dans une pièce au-dessus de celle ou est la live box et en plus, le plancher est en béton, ça n'arrange rien.