PS3

ANTHONY28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS G UNE PS3 ET LORD DE LA MISE A JOUR ELLE COMENCE A TELECHARGER PUIS A 3% ELLE ME DIT IMPOSSIBLE DETABLIRE UN CONXION AVC LE SERVEUR KESKE JE DOIT FAIRE EST CE KIL FAUT CONECTER LE PC A MA PS3 MOI JE LEST SEULEMNT CONECTER A MON MODEM PAR WIFI?????

AIDER MOI SVP

ANTHONY
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....

T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
0
ANTHONY28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DIT MOI TU F DANS LHUMOUR KESKE TU COMPREND PAS L'ABREGE T PEUT ETRE DUNE GENERATION TROP ELOIGNIER MAIS TU C PAS GRAVE TE VEXE PAS LES JEUNES C COMPLIQUER ALLER A UN DC JOUR

ANTHONY
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Mais tu sais que t'es drôle toi ?
Profites-en, ça risque de pas durer, ici !

L'abrégé SMS en question de mes deux, je m'en sers aussi, mon p'tit bonhomme, .... quand j'écris des SMS, parce que j'essaie d'éconimiser des caractères.
Mais ici, il n'y a absolument aucune raison de chercher à en économiser.
C'est même interdit ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

L'abrégé SMS en question de mes deux, c'est surtout à la portée du premier ballot venu !
C'est simplement le signe qu'on n'est pas capable d'assimiler des règles d'écriture parce que peut-être on n'est pas équipé pour.

Et puis c'est tellement facile de s'abriter derrière le truc "T'es old, man, t'es à la ramasse et tu peux pas comprendre". Sauf que mon pauvre, c'est pas une question d'âge ou de génération, c'est une question de neurones qu'on possède ou pas, qu'on sait utiliser ou pas.
Une question de respect envers ceux qui te lisent aussi.
Car j'en connais plein, surtout ici, qui n'ont pas vingt ans et qui sont assez intelligents pour écrire correctement. Eux.
Mais ça, bien sûr, tu peux pas comprendre.

Et puis aussi, c'est une question de fainéantise : "moins j'en fais, mieux je me porte, les autres n'ont qu'à se dém***er" n'est ce pas ?
Même si on est nul de chez nul, on sait très bien par exemple que "j'ai" ne s'écrit pas "G" !
Donc en plus de l'ignorance, de la paresse et du manque de respect, il y a aussi de la mauvaise foi.

Tu vois, les "jeunes" (?), en tous cas certains, c'est pas si compliqué que ça.
Ou alors, faut m'expliquer.

Au fait : faut faire réparer ton clavier, mon grand, la touche "MAJ" semble bloquée.
Ou alors tu écris tout en majuscules parce que t'as peur qu'on ne t'entende pas ?
Alors sache que sur le net, l'écriture en majuscules c'est incorrect envers les autres, parce que ça veut dire que tu cries et que tu es fâché.

A part ça, je viens de tomber sur une page où il y a une super bonne affaire à faire pour toi : https://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&search-type=ss&index=books-fr&field-author=Bescherelle&page=1

P.S. : en fait, le français c'est ta langue maternelle ou pas ?
0
gaby91

tu peut avoir les mise a jour chez sony tu telecharge et tu grave sur cd
0
ANTHONY28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a toi je tien simplement a te dire que c mon premier forum et que je ne savait pas que ca vous enerver de parler en abreger de plus comme tu peut le constater j'ai enlever les majuscules je m'adresse donc a toi normalement et je vais te rexpliquer mon probleme j'ai conecter ma ps3 a internet et quand je desire efectuer la mise a jour 2.10 elle m'affiche un message d'erreur qui me dit que la conexion au serveur est impossible a tu une sotution pour moi??
Je ten remercie d'avance

anthony

PS: je n'etais pas douer a l'ecole dsl pour les fautes d'ortographes
0

Voilà.
On ne fera jamais de scandale pour quelques fautes d'orthographe ou même de grammaire, car personne, à part peut-être Bernard Pivot, ne peut se vanter de na faire jamais de fautes.
Par contre, c'est hautement désagréable ou même pire de lire quelqu'un dont on voit qu'il ne fait vraiment aucun effort et se moque totalement de ses interlocuteurs.
Surtout quand ces interlocuteurs sont censés l'aider gratuitement.

Alors merci et bravo. Même s'il ya des "restes"....

Bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais essayer je te remercie
0