Probleme ps3 internet urgence!!!

dark-xelangel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark-xelangel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede une ps3 depuis un pe pres 3mois et je n'arive toujours pas a me conecter a i,ternet via ma ps3.Elle arive a marquer l'adresse IP mais j'ai une erreur de dns je possede la neuf bos trio2 et un switch ethernete sur lequelm est brancher dessus ma ps3 et mon pc.merci d'avence pour votrre aide
A voir également:

4 réponses

gaby91

a tu activer ton routeur
0
dark-xelangel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, activer mon routeur bas j'ai un switch d-link des-1005d et je coirs qui fait routeur mais si il faut activer l'option routeur comment on fait?? merci
0
dark-xelangel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor?? personne peut m'aider tout le monde trouve son boneheure commen par hasard moi personne
0

resolu!! acheter le dernieer routeur neuf box faite invite de commende marquer ipconfig/all metter les chiffre ou y faut dan la ps3 et tout marche nikel
0