Les discussions
Joué en ligne avec la ps3
Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour jouer en résaux avec la PS3 (j'ai une livebox) merci
Probleme connextion internet avec la ps3 ip
Bonjour, j'ai la play 3 mais j'ai qq probleme pour la connecter a internet... j'ai acheté une clé wifi, j'ai réussi a la detecter avec la play apres...
Jouer en reseau avec ma ps3
Bonjour, salut tt le monde!! est ce que quelqu'un pourré me dire comment jouer en ligne avec ma ps3 ( le jeux c cod4) merci a bientot :p
Bug sur ma ps3
Bonjour, je voudrais savoir il y a un moyen de reparer ma ps3 parceque j etait en train a jouer a ninja gaiden sigma puis sa ces friser j ai eteint p...
La ps3
Bonjour,je ne saï pas maitre internet sur ma ps3 en hifi
Brancher la ps3 sur la neufbox trio3d
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d une ps3 et ej n'arrive pas a la brancher sur le net j ai une neuf box trio 3d, mon pc est brancher en usb et j'ai...
Problem de connection de la ps3 a ma live box
Bonjour, jai depui pe acheter une ps3 et jai bien sur esseyer de la connecte a internet par ethernet et wifi et dans les deux cas la conssolle tr...
Ps3 marche pas sur tv tv samsung (vite svp)
Bonjour,suis avec un poto et sa ps3 et on arrive pas a avoir d image et on comprend pas dans le menu !!!!!!! chez lui c pareil il a une samsung et il...
Ps3
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut acheter comme materiel pour que je puisse jouer a pes08 avec ma ps3 sur internet en wifi . je vs remercie d'...
Problème sur call of duty 4 ps3
Bonjour, lorsque je joue en online a cod 4 sur play3 je gallère pas mal , je dois desfois vider 3 chargeurs a bout portant pour tuer quelqu'un ,qua...
Comment connecte ma ps3 a internet
salu tou le monde, est ce que quelqu1 pouré m aidé pour ma connection internet de ma ps3 avec livebox? g tou essaye pour connect en wifi mé y a ri...
Bonjour aider moi svp pes 2008 ps3 reso
Bonjour, jai un probleme donc je possède pes 2008 sur ps3 j'ai une connection internet sur celle ci qui marche tres bien type nat2 donc tout va bien ...
Ps3
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour jouer en ligne avec la ps3 c'est a dire si c'est possible de jouer avec un ami sur une meme partie e...
Probleme son sur call of duty 4 sur ps3
Bonjour, j ai un souci de micro sur call of duty j ai fai tout ce qu il fallait faire je pense mais sa ne marche pas pourriez vous m aider??
Ps3
Bonjour, Voila 2 mois pleins que j'ai ma PS3,elle vient tous juste de tomber en panne,la console ne veut plus lire les jeux et les dvd.Donc j'ai tous...
Coment connecte ma ps3
Bonjour, j'aimerais connecte ma ps3 sur internet j'ai club internet mais pas de clef wifi comment faire je n'y arrive pas merci
Help sur fifa08 ps3 svp
Bonjour, Qui aurait compris comment on peut jouer à 2 l'un contre l'autre dans une ligue c'est à dire dans le mode créer compétition je choisis un...
Ps3 en wifi
Bonjour, j ai achete la ps3 et je voudrais la brancher en wifi avec la neuf box et je n arrive pas je suis novice quelqu un pourrait m aider svp
Sfr connexion ps3
Bonjour, Je possede une ps3 et je compte la connecter sur internet et j'opte pour le modem de sfr 3g+, mais je ne sais pas si ça va marcher. Merci d...
Connecter ps3 avec une carte 3g pc card
Bonjour, Voila g un ami qui a une carte 3G PC CARD et il aimerai l utiliser afin de jouer en reseau sur sa ps3... - ceci est il possible? - et...
Ps3 fifa08
Bonjour, je voudrai avoir des identifien ps3 de fransai parce ke je comprend pa l'anglai et il parle tous anglai
Probleme connection internet ps3
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!! je viens d'acheter une playstation 3, et je n'arrive pas a me connecté sur internet. le probl...
Fichier vers ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment envoye un fichier vers ma ps3 ? merci
Question sur colin mcrae dirt sur ps3
Bonjour a tous, Je voudrai seulement savoir si le jeu colin mcrae dirt sur PS3 peu se jouer a 2 en dehors du reseau merci de vos reponse
Probleme connexion sur ps3 sur neuf box
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur internet au debut sa a marcher et maintenant sa ne marche plus aider moi stp
Probleme ps3 connexion
Bonjour,je n arrive pa me connecter sur internet sa a marcher qu une fois et depuis plus rien aider moi stp
Aide ps3
Bonjour, je pourrai avoir un petit conseil pour une ps3: je voudrai sa voire si c etait possible de mettre un jeu telecharger sur le disque dure del...
Ps3 , internet
Bonjour, Je viens de recevoir ma ps3 , et je me demander quels sont les diférentes façons de se connecter a internet dessus! Merci d'avance .
Stocker les jeux sur dd ps3??
est ce possible de stocker un jeux original sur ma console pour ne plus y avoir a inserer le cd?? si oui svp comment faire?
La ps3
Bonjour, jouer des jeux telecharger sur la ps3 ?????? merci pour la reponce
Probleme pes 2008 ps 3
Bonjour, je viens d acheter pes 2008...et je n arrive pas a terminer mon enregistrement pour jouer en ligne.. je clic donc sur enregistrement,et...
Comentjoué en ligne avec ma ps3
Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour jouer en ligne a la ps3 a call of duty 4 et les autres jeux....bien sur en wifi je voudrer savoir tou...
Ps3 tour de pc
Bonjour, est ce que je suis obliger d allumer ma tour de pc pour obtenir les informations de mon disque dur en fichier partager avec ma ps3
Ps3
Bonjour, je rencontre un probléme je n'arrive pas a mettre ma ps3 en wifi sa me dit que la clée wep n'est pas valide alors que c'est le bon code il m...
Urgent svp : connection hdmi pour ps3 sur lcd
Bonjour, Voila j'ai une PS3, 60go avec lecteur de carte flash. Je jouer sur une TV 16/9 catodik ... tout simplement .. et tout allé bien ! ...
Forum ps3
Bonjour, Un nouveau forum sur la ps3 et ses jeux vient d'ouvrir ses portes venez y faire un tour au moins pour m'aider a corriger les problemes et me...
Pb de branchement playstation 3
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS 3, quand je la branche sur la prise HDMI de mon plasma, la console n'est pas reconnue, je suis parvenue à joue...
Ethernet ou wifi sur ps3 ?
Bonjour, je veut savoir quel le meilleur moyen de connection entre : -ethernet ou -wifi ? Merci
Probleme type nat 3 sur ps3
Bonjour, voila mon probleme je voudrai jouer en reseau sur ps3 mais malheuresement j'ai un type NAT 3 alors qu'il faudrai un type NAT 2 j'ai lu quel...
Svp aidez moi sur ma ps3
Bonjour, ou peu ton acheter les jeux de ps3 moins chere je n'arrive à connaître le site offici...
Téléchargement pc patch assassin's creed ps3
Bonsoir à tous ! J'ai acheté recemment AC sur PS3, et comme beaucoup de personnes, j'ai un gros soucis : les freezes. Je sais qu'il y a un patch tél...
Configurer ps3
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour parametrer ma ps3 pour aller sur internet merci
Comment faire avec ps3
Bonjour,comment je peux faire pour jouer avec des jeux de ps2 sur la ps3 la mienne est de 40go est ce que je peux jouer avec les jeux de ps2 dessus .m...
Ps3
Bonjour, Voila j'ai la ps3 piS je voudrais savoir si il exiseter des jeux GEAR OF WAR sortit sur pc et XboX360 merCiii
Probleme ps3
Bonjour,voila j'ai la ps3 est je shouaite me connecter a internete dessue mes c'est impossible j'ai un modem speedtouch 510 est quand je parametre mon...
Erreur dns 80710102 en connexion internet ps3
Résolu/FerméBonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières pr connecter ms ps3 à internet. J’ai le message suivant en test de connexion : Erreur DNS 80710102 Je ...
Probleme de connexion wifi avec ma ps3
Bonjour, j'essaie depuis hier de connecter ma ps3 a ma livebox(inventel) sans aucun resultat quelqun aurait il la marche a suivre pour que ca marche...
Convertisseur ps2 à ps3
Bonjour, quelqu'un est là ?
Partager un fichier ver ma ps3 depuis mon pc.
Bonjour, est-il possibe de partager des fichiers (image,music,ect...) sur mon PC vers ma PS3 en bleutooth. merci de me repondre.
Ps3 probléme !!!
Bonjour, Coucou j'ai achetez la ps3 pour mon fils,et mon petit dérnier , mes le souci et la duré de vie du cd avec les goss donc je shouaiterais ...