PS3

Fermé
Profil bloqué - 23 janv. 2008 à 21:29
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 24 janv. 2008 à 15:13
Bonjour,

voila j ai une PS3 et avec cette console je peut aller sur internet mais il a un petit probleme a chaque fois que j assaie de me connecter a ma livebox il affiche une erreur aidez moi svp

merci a vous l'internaute
A voir également:

2 réponses

aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
24 janv. 2008 à 08:06
Bonjour,

J'ai deja aidé quelqu'un hier regarde cette discussion et si ça marche ou pas tiens moi au courant.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4756447 ps3#dernier
0
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
24 janv. 2008 à 15:13
moi :
tu va dans les connexions reseau tu fais un clic droit sur ton reseau wifi et propriete il y a une liste en plein milieu de la fenetre tu vas tt en bas sur tcp/ip et tu clic propriete et la tu me dit ce que tu as

lui :
alors si j'ai bien tout fait lol j'ai obtenir une adresse ip automatiquement qui est coché et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement aussi coché

moi :parfait tu as i configuration livebox dans menu demarrer /tt les programmes/livebox .tu le lance .
il t'ouvre une page internet . tu vas sdans reseaux sans fil et dans cle wep et tu la recopie.ensuite tu reviens dans reseau sans fil et tu active le filtre mac si c pas deja fait et tu fait editer je crois puis ajouter et tu met l'adresse mac de ta ps3 qui est dans ta ps3 tu cherche dans les parametre reseau c dans info je crois l'adresse mac de ta ps3. je m'arrete là sinon ça fera trop d'un coup! lol

lui : ca y est je crois que j'ai fait tout ce que tu m'a dit je fait quoi apres ?

moi:
d'abord verifie que ton wifi est bien activée on sais jamais! pares tu vas dans ta configuration reseau ps3 et tu edite une conexion sans fil et tu suis la procedure il va te demander ta cle wep tu la rentre sans les : entre les caracteres , tout les autres parametres tu laisse en auto ou les valeurs par defautl et a la fin il y a un test de connexion et il devrait etre bon si ça marche pas essai de desactiver ton filtre mac dans ta config livebox et recommencer un test de connexion.
0