Ps3

Fermé
kev85270 Messages postés 429 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 3 janv. 2008 à 20:51
kev85270 Messages postés 429 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 4 janv. 2008 à 13:07
Bonjour,
J'acheté une ps3 40 Go et j'ai voulu l'utilisé avec inernet(je possede une freebox), j'ai essayé en wifi, sa marche mais sur mon PC je n'arrete pas d'être deconnecté pourquoi? Donc j'ai essayé avec mon cable ethernet, sa marche mais je n'arrive pas a fair la mise a jour, probleme DNS, Pouvez vous m'aidez svp, je ne sait vraiment pas comment faire. Merci au revoir
A voir également:

2 réponses

Salut

Le DNS correspond à l'adresse ip de ta freebox (attention: adresse locale dans ton réseau domestique, pas l'adresse ip du serveur général de ta freebox).

Je te conseille si tu n'y connais pas grand chose de créer la connexion en automatique. Mais il te faudra également attribuer une adresse ip fixe à ta ps3 pour la bonne raison que ta freebox est équipé d'un "dhcp" qui attribue automatiquement une ip à ta ps3 à cahque redémarrage de ta console ou freebox."

Je te conseille par ailleurs d'utiliser une connexion en ethernet, c'est plus stable, moins de perte, moins de déconnexion notament sur les jeux en réseau.
0
kev85270 Messages postés 429 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 45
4 janv. 2008 à 13:07
re!
Quand je me connecte en ethernet sa marche mais je n'arrive pas a me connecter a playstation store, pouratant j'arrice a aller sur le navigateur, pourquoi? De même je n'arrive pas a passé a la version 2.1 de la ps3, la mise a jour ne se fait pas pourquoi? aidez moi svp.
0