Jeux PSX/PS2 sur PS3 PORTUG - Dernière réponse le 8 janv. 2008 1 réponse Bonjour, jvoudrais savoir si il es possible de mettre des jeu psx ou ps2 telecharger sur internet pour jouer avec ma ps3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler freeworldgreg posiible rien est impossible faut te dire sa maintenant je ne connai pas les ps3 mais les ancienne avait besoin de puce pour jouer avec des graver penche toi sur des site genre jeux video .com je suis sur que tu aura ta reponse Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler freeworldgreg posiible rien est impossible faut te dire sa maintenant je ne connai pas les ps3 mais les ancienne avait besoin de puce pour jouer avec des graver penche toi sur des site genre jeux video .com je suis sur que tu aura ta reponse