Les discussions

Compatibilité jeux ps3

Bonjour, si j'achete une playstation 3 qui vient de chine Les jeux que j'achèterai en france seront-ils compatibles en français sur cette console...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-Shadow-

Mot de passe pes2008 sur ps3 perdu ...

 Fermé

Bonjour, Ma console ps3 a été envoyé en SAV pour réparation, hélas ils ont effacé toutes les données de sauvegarde. pour jouer a PES2008 javais deja...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jipicy

Ps3

Bonjour des que je mets un jeux par exemple call of duty et des autres les jeux ne se lancent pas comment faut ils faire ???????????? repondez moi rap...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Meu-ku

Pes 2008 sur ps3

Bonjour, j'ai achetais pes 2008 sur ps3 le jeu se lance très bien et fonctionne très bien par-contre,j'ai un petit problème :c'est que quand je doi...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shady90

Probleme de dns avec ma console ps3

Bonjour, voila j'ai la meme probleme je suis chez club-internet la box ah-4222 et je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 il ya toujours erreur d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
p@stis

Internet livebox avec ps3

Bonjour, je viens d'acheter la console ps3 mais je ne sais pas comment me brancher pour avoir internet car ma livebox est dans une chambre et la ps3 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
caloucoco

Ps3 /-\ steam

Bonjour, Je n'est pas de PS3, sinon je ne demanderai pas mais j'essayerai... Je voudrai savoir si il est possible d'installer le logiciel s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kal0mpee

Jeu de ps2 sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a mes anciens jeux de ps2 sur ma ps3. elle est neuve, c'est une 40 GB et je viens de faire la mise a jour logiciell...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bouzou

Playstation 3 changement brutal des couleurs

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une playstation 3 et tout d'un coup en jouant l'image est devenue en noir et blanc. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ratafias

Probleme approvisionement ps3

Bonjour, je vous explique kan j'essai d'approvisinner mon porte-monnai dans playstationNetwork ca mécri impossible de mettre a jour vos informations d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kahos

Probleme de manette sur ma ps3

Bonjour, j etait entrun de jouer avec pes 08 , et les bouton de ma manette ne reponde plus , il y as que les fleche en haut et bas qui fonctione , p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire sur ps3

Bonjour, J'ai une ps3 mais j'arrive pas à lire les films..je m'y conné pa tro dans ces truk la..si vous pouviez m'aider svp..

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
rach

Problème de wifi avec ma ps3

Bonjour,tout le monde voilà j'ai un énorme problème dont je sais que beaucoup de personne ont rencontré; le fameux problème de connexion de la ps3 en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
SLR_722_EDITION

Saccades mode reseau pes 2008 ps3

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelq'un a la solution qui permet d'éviter les saccades en mode reseau a pes 2008 sur ps3 car franchement c'est inj...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
larave

Reseau ps3 pour jeu ps2

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer en reseau avec la ps3 avec des jeux ps2,si oui est ce qu'il y a un petit plus or l'abonnement internet

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lim59

Pb avec^pes 2008 en reseau ps3

Bonjour, voila je viens d acheter pes 2008 g mis mon cable derriere la play 3 je m enregistre et des ke je veux me connecter il me dit :version is...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
valentino 11

Ps3 : jeux de ps2

Bonjour, voila j'ai une ps3 40go , et je vien d'acheté gta vice city stories sur ps2 mais n'arrive pas a jouer pouvez vous m'aidez ? merci .

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sheik5757

Ps3 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai perdue mon mot de passe pour me conneter au Playstation Network. Comment le retouver ? J'attend impa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
radjae34

Ps3

Bonjour, comment faut il faire pour métre internet sur la ps3 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
remibarbier

Lire les jeux ps2 sur ps3

Bonjour,r,je voudrais savoir comment lire mes jeux ps2 sur ps3 sans demonter la console merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rammstein90

Ps3 comment faire pour parler en jouant ??***

Bonjour, comment faire pour parler en jouant ? là je joue a Rainbow Six, j'entend tous le monde qui parle et moi avec mon casque bleutooth ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
macfluide

La ps3

Bonjour, je narive pa a connectez ma ps3 ac le cable elle ne reconez po ma livebox komen faire svp

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
biloute

Ps3 disque dur

Bonjour, comment faire pour augmenter la mémoire de stokage de la ps3 pour pouvoir sauvegarder plus de jeux musik.......car pour moi 60GB et trop pet...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
biloute

Ps3 online. gratuit ou pas?

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux online de la ps3 sont gratuits ou payants. d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zhibault

Sav ps3

Est ce que quelqu'un a déposé sa ps3 au sav de sony ..... J'ai déposé la mienne (60go) le 6 février et tj pas de nouvelle .... Il paraît aussi que cer...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
math480_123

Pb de connexion ps3/aolbox/ghost recon2

Bonjour, je dispose d'une connexion internet avec l'aolbox ; ainsi que la ps3. lors de l'achat du jeu ghost recon 2 une configuration reseau ma ete ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bikoul

Jouer en reseaux a pes08 sur ps3

Bonjour, J'aimerais savoir quel materiel il faut pour jouer en reseau a pes08 sur play3? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chris

Ma ps3 ne detecte plus mes jeux

Bonjour, sur le menu principal de la ps3 aucun jeu n'est affiché et avant ils se lancaient automatiquement, en gros je ne peux plus du tout jouer. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
stou

Jouer avec une mannette de ps3 sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une mannette de ps3 et je voudrai jouer avec sur les jeux de l'ordi comme Flight Simulator. Je sais que c'est possible. Si quelqu'un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
~Dave089~

Jouer en réseau sur ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur "playstation network" il me dise que mon adresse n'est pas valide alors que c'est la bonne adresse. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
greg

Question sur ps3

Bonjour, je voulé savoir si on pouvé brancher une clef USB sur la ps3 pour lire des film??

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
oooDAVIDooo

Ps3

Bonjour, Mon fils à réussi à se connecter sur ma connection et il peut naviguer. Il veux s'inscrire à network, et là problème ID + mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
totoketchup

Probleme de code d'inscription ps3

Bonjour,ou ce trouve le code d'inscription pour jouer en ligne sur 1 jeu ps3

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
eve-line

Prob connection ps3/livebox

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis le weekend dernier et j'ai essayé de configurer la connection avec ma livebox. au début pas moyen, j'ai chercher sur l...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
marcus

Plus d'affichage que le son au dem de ps3

Bonjour, je n'ai plu d'affichage, que le son au demmarage de ma ps3. comment la redemarrer en affichage par defaut sans passer par le menu..........?...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Romaric69

Adaptateur ps2/ ps3 sur pc ??

Bonjour, C' est possible de connecter mon adaptateur PS3 pour PS2 sur mon PC ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sly-bzh

Prob mise à jour ps3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PS3 ce weekend et j'ai acheter avec le jeu Assassin Creeds. J'ai également la livebox comme acces ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
terry

Ps3 comment faire une économie...

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée moulte fois mais étant un peu biesse.. sur le net. Quelles est la compatibilité (en détail ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
abdelno69

Pb connexion ps3

Bonjour, J'ai un probléme de connexion avec ma play3. Jai alice et sa ne marche pas!! Pourtant je rentre toute les donnés. merci de me venir en aide...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zamal

Problème de connexion ps3

Bonjour, j'ai un modem ZXDSL 852 de chez orange et j'ai aussi une PS3. depuis quelques temps je jou avec ma PS3 en réseaux (connexion par cable)... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chrno66

Probleme connexion ps3 avc neuf box

Bonjour, quelqu'un peut il me dire et m'ecrire la façon de faire pour mettre sa ps3 en wifi avec neufbox MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jeyteck

Problème de connection internet avec la ps3

bonjour a tous j'ai une ps3 et je ne sais comment faire pour me connecter a internet j'ai une neuf box merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marcus

Comment lire les jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la ps3 mais impossible de lire les jeux ps2 ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nono

Probleme de connection avec la ps3

Bonjour, j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network. A chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dju

Probleme de cable hdmi sur ma ps3

Bonjour, je me suis acheté un cable Cable HDMI CGV CBHD2 pour ma ps3 je veut mettre un blu ray le probleme c est que j ai le son mais pas l image p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
konics

Systeme de refroidissements de la ps3

Bonjour, je me demandais si une ps3 a vraiment besoin dun systeme de refroisissement et s'il esutile desfois pour regarder des film ou jouer des heur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kekidi

Probleme affichage ps3

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme sur ma ps3 et je voudrai savoir si quelqun peut m aide quand j allume ma ps3 l image ce mais en 1080 i et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicccc

Probleme connexion ps3

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma ps3 elle se connecte et au bout de cinq minutes elle se deconnecte qu'elle soit en wifi ou en ether...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
marie29

Ps3 erreur dns avec liaison wifi clé usb

bonjour, j'ai lu bcp de message concernant un probleme de connection internet , erreur dns ( 80710102) mais mon cas est un peu different : j'uti...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mickael

Bobox ou ps3

Bonjour,je dois choisir entre x360 elite et ps3 40 go lakelle est la mieux sachant ke jai une tele ancienne et ke chuis un gros gamer 3 a 6 h par jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BoonDu06
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 22 682