Les discussions
Connexion internet avec la ps3
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une PS3 et je souhaiterai avoir une connexion internet. Est-ce possible d'avoir une connexion par wifi ou bien p...
La playstation 3 ?
Bonjour, je prévois m'acheter une ps3, mais le probleme je ne sais pas laquelle choisir. Une chose est sûr, je prévois jouer en ligne. La rétro-com...
Vend fifa 2008 ps3
FerméBonjour, je vends mon jeu fifa 2008 sur PS3. c un cadeau qui ne me plait pas. je le vend à 45 €. vous pourvez me contacter sur celal94@hotmail.fr ...
Connection ps3 pour internet via un pc
Bonjour tous le monde et une très belle et joyeuse année pleinne de charité, bon voilà mon problème, après avoir vu bq de sites parlants de ce suj...
Probleme de connexion internet avec ma ps 3
Bonjour, j ai un probleme avec ma ps 3 elle detecte ma livebox mon adresse ip mais me mais echec de communication avec le serveur et erreur de dns ...
Fichier option pes 2008 sur ps3
Bonjour, AVEZ VOUS LE FICHIER OPTIONS DE PES 2008 SUR PS3 ( où il y a tous les nouveau transfert , le vrai nom des équipes ...etc ) ? SI VOUS L'AVEZ...
Ps3 et connectivité wifi
Bonjour a tous! je voulais juste savoir, si sur la ps3 40gb , il y avait une connectivité wifi intégrée d'origine quand on l'achète! Car je veux ac...
Stockage de jeux sur ps3
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible sur la PS3 de stocker des jeux au complet et ne plus avoir besoin du cd. j'aimerais s...
Comment etablir connectio internet avec ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais s...
Écran plat lcd compatible ps3(sans hdmi)?
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit ici pour mettre ce message.. Au fait,pour noel,j'ai eu un écran plat lcd grandin 15LC107 et je voulai...
De l'aide pour film sur ps3 merci
Bonjour, quelqu'u pourrai m'aider svp pour mettre des divx sur ma ps3
Naviguation internet avec ps3
Bonjour, étant un futur possesseur de la ps3 , j'aimerais savoir comment naviguer sur le net avec elle . Que faut il acheter ? où ? pourquoi ? Tant d...
Probleme de connection a internet par la ps3
Bonjour, g la ps3 mais jarive pa a me connecter a internet jfé connection sans fils ..... il me demande la clé wep je la rentre et i me mark: imp...
Conecter ps3 au pc
Bonjour, Quelle est le cable usb pour conecter la ps 3 (40GO) a l'ordinateur ? Et quelle cable Ethernet faut il choisir pour conecter la ps3 a inte...
[ps3] echec ip
B´soir Heureux détenteur d´une PS3 depuis hier soir , j´ai un petit souci Je souhaiterais la connecter a Internet via un cable Ethernet qui...
Probleme de dns ps3
Bonjour,j'ais le meme souci que les autres joueurs ps3 l'adresse ip bien reconnu (en mode manuel)mais pas le serveur dns,alors que aupparavant cela fo...
Problème connexion internet ps3
RésoluBonjour, je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil. Le contexte: j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à...
Connection de la ps3 sue neuf
Bonjour, je suis en galere pour parametrer ma ps3 en wifi sur ma 9 box nb4. La ps3 reconnais bien le modem mais quand elle configure l'adresse ip en...
Branchement ps3 hdmi 5.1
Bonjour, pour noel j'ai l'intention de m'acheter soit la PS3 ou la xbox360. Je dipose sur mon ordinateur d'un 5.1 logitech g5400. Est j'aimerai savo...
Problème d'affichage sur ma ps3
Bonjour, voila j'ais un Téléviseur LCD HDTV HD ready Sharp - Aquos LC-20AD5E - écran: 51 Cm relié à ma PlayStation 3 avec un câble HDMI Sony et j'ais ...
Sav playstation 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec ma PS3. C'est trés simple, la console ne reconnait plus aucun CD dans le lecteur. Je me suis rendu chez SURCOUF où j'ai ...
Webcam pour ps3 vrai ou faux?
Bonjour, je voulais savoir si il etait vrai q'une webcam allait sortir sur ps3 ? et que celle ci permmetrait par exemple a partir du jeux PES2008 de c...
Probleme avec jeu ps3 (message d'erreur pdt d
Bonjour, Je viens d'acheter drake's fortune sur ps3, jai directement essayer mon jeu hier, ça le fait carrement il marchait bien pas de soucis!! M...
Probleme de connexion av entre ps3 et télé
Bonjour, J'ai accidentellement perdu mon cable AV fourni avec ma Playstation 3 recemment, du coup je me suis débrouillé pour acheter un cable S-Vid...
Compatibilité des jeux de la ps2 sur la ps3
Bonjour, Est il vrai que les jeux de la play station 2 peuvent être utilisés uniquement dans la play station 3 à 60 Go. On m'a dit que la play staio...
Galere de ps3
Bonjour,a tous jai un probleme avec la ps3 et la free box il me dise sur ma télé erreure de type DNS est survenue .si quelqu1 pourtait mexpliquéé la s...
Des jeus a telecharger pr pr ma ps3
FerméBonjour, slt les gars j' ai besoin ke kelk1 me montre cmt telecharger gratuitement des jeux pour ma ps3 Merci d'avance et
Probleme dns sur ps3
bonjour j ai un probleme avec ma connection il me mai erreur dns 80710102 que doije faire sais un routeur et je suis cher scarlet merci
Connecter ps3 a internet par cable usb
Bonjour, alors voila j'ai acheté la ps3 hier soir et je viens de la tester tout marche bien sauf la connection a internet car la j'ai un probleme ma f...
Problème ps3
RésoluBonjour, depuis ce matin, l'image de ma PS3 n'est plus net. C'est-à-dire, il y a plein de grésillement. Ce n'est ni le jeu , ni la TV, ni les cables,...
Mode wifi ps3 payant ou pa
Bonjour, merci de repondre
Ps3!!!question??
Résolu/FerméBonjour, SLT JE VAIS ME PRENDRE UNE PS3 40 GO DANS QUELQUE TEMP ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELQUE PETITES CHOSES: Comment lire les jeux telecharger su...
Ouverture de ports pour la neuf4????? ( ps3)
Bonjour, voila,j'ecris pour savoir les ports pour la ps3 sur ce modem NEUF 4 TCP et UDP et ou ils font les rentrer.car j'" ai fait ce la Réseau ...
Problême avec ma ps3
Bonjour, je me suis offert une ps3 il y a peu de temps. Mais le problême est que je n'arrive pas a me connecter. A chaque fois cela me marque : ech...
Probleme de connexion ps3/ aolbox/ghost recon
Bonjour, lors que je me connecte en reseau avec ghost recon une erreur serveur apparait merci de m'aider
Ps3
Bonjour, peut on brancher une ps3 sur un ecran pc avec sortie dvi d merci
On peut brancher la ps3 a lordi ?
Bonjour, vous savez si la ps 3 on peut la conecter a lordinateur et mettre des musiques images...
Naviguation avec la ps3 sur internet
RésoluBonjour, étant un futur possesseur de la ps3 j'aimerais savoir comment surfer sur le net . Faut il acheter du matériel ? Si oui quoi ? Si non commen...
Probleme de connection internet ps3
Bonjour, j ai achete la PS3 je n arrive pas a me connecter sur internet avec il me dit echec connection comment dois je faire? merci
Est ce interesent la ps3
Bonjour, ESt ce instersesant la ps3
Probleme avec ma ps3 et ma freebox
Bonjour, je n'arrive pas a connecter en meme temps ma ps3, et mon pc sur une connection adsl via freebox par cable ethernet pour chacun des bra...
Playstation 3
Bonjour, je voudrai savoir si quelq un connait un site pour acheter la playstation 3 60 go merci de vos reponse
Wmp11 ps3
Bonjour j'ai une ps3 et wmp11 qui me permet de lire le contenu du pc sur la ps3. Mais probleme avec les videos, des que je les met en mp4 il dispar...
A l'aide svp, pb ps3
Bonjour, g alice é g un pb pour me conecté en wifi ac ma play 3. es ke kelkun pourai me venir en aide?? merci davance
Connection ps3 à internet
Bonjour, je souhaite connecter ma PS3 à la LIVEBOX. Lors du parametrage de la PS3, il demande la Cle WEP, je saisi les 26 caractères de la clé sécuri...
Pb manette ps3
Bonjour, j'ai un probleme avec ma PS3 je n'arrive pas a allumer ma console a distance avec ma manette j'ai tester avec les 2 manettes que j'ai ma...
Conflit entre pc et ps3
Bonjour, J'ai un conflit entre PC et ma PS3. J'arrive à me connecter avec ma PS3 mais dès que j'allume mon PC, il se passe un conflit. Je voudrais f...
Merde de ps3
Bonjour, voila sa fait deux mois que j ai cette foufe , j achéte assasin creed tro heureux .mais une semaines aprés le drame!!!! elle se block et me...
Pack ps3 pes2008
Bonjour, bizarement on est le 24 novembre et jvoudrais savoir si le pack ps3 pes 2008 est sorti pck il est ecrit kil est sorti le 14 novembre donc j...