Les discussions

herve 1965 PS3

Aide ps3

Bonjour, je pourrai avoir un petit conseil pour une ps3: je voudrai sa voire si c etait possible de mettre un jeu telecharger sur le disque dure del...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
tomiduvar
Pikapro PS3

Ps3 , internet

Bonjour, Je viens de recevoir ma ps3 , et je me demander quels sont les diférentes façons de se connecter a internet dessus! Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cbh17000
titounynou PS3

Stocker les jeux sur dd ps3??

est ce possible de stocker un jeux original sur ma console pour ne plus y avoir a inserer le cd?? si oui svp comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cortex49
jonyyyy PS3

La ps3

Bonjour, jouer des jeux telecharger sur la ps3 ?????? merci pour la reponce

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mmorpg-creation
biloutte PS3

Probleme pes 2008 ps 3

Bonjour, je viens d acheter pes 2008...et je n arrive pas a terminer mon enregistrement pour jouer en ligne.. je clic donc sur enregistrement,et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
romej
flo PS3

Comentjoué en ligne avec ma ps3

Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour jouer en ligne a la ps3 a call of duty 4 et les autres jeux....bien sur en wifi je voudrer savoir tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
flo
titounynou PS3

Ps3 tour de pc

Bonjour, est ce que je suis obliger d allumer ma tour de pc pour obtenir les informations de mon disque dur en fichier partager avec ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
thalayes PS3

Ps3

Bonjour, je rencontre un probléme je n'arrive pas a mettre ma ps3 en wifi sa me dit que la clée wep n'est pas valide alors que c'est le bon code il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
bellsringer PS3

Urgent svp : connection hdmi pour ps3 sur lcd

Bonjour, Voila j'ai une PS3, 60go avec lecteur de carte flash. Je jouer sur une TV 16/9 catodik ... tout simplement .. et tout allé bien ! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
zionking
Romato06 PS3

Forum ps3

Bonjour, Un nouveau forum sur la ps3 et ses jeux vient d'ouvrir ses portes venez y faire un tour au moins pour m'aider a corriger les problemes et me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Romato06
Patrick PS3

Pb de branchement playstation 3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS 3, quand je la branche sur la prise HDMI de mon plasma, la console n'est pas reconnue, je suis parvenue à joue...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jmimi50
vangerboy PS3

Ethernet ou wifi sur ps3 ?

Bonjour, je veut savoir quel le meilleur moyen de connection entre : -ethernet ou -wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Niiko4400
SliMBdF PS3

Probleme type nat 3 sur ps3

Bonjour, voila mon probleme je voudrai jouer en reseau sur ps3 mais malheuresement j'ai un type NAT 3 alors qu'il faudrai un type NAT 2 j'ai lu quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Vivinou
johan cruyff PS3

Svp aidez moi sur ma ps3

Bonjour, ou peu ton acheter les jeux de ps3 moins chere je n'arrive à connaître le site offici...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
adcer45h
cobain57 PS3

Téléchargement pc patch assassin's creed ps3

Bonsoir à tous ! J'ai acheté recemment AC sur PS3, et comme beaucoup de personnes, j'ai un gros soucis : les freezes. Je sais qu'il y a un patch tél...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cobain57
lois 38 PS3

Configurer ps3

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour parametrer ma ps3 pour aller sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
adil-evil
phisoz PS3

Comment faire avec ps3

Bonjour,comment je peux faire pour jouer avec des jeux de ps2 sur la ps3 la mienne est de 40go est ce que je peux jouer avec les jeux de ps2 dessus .m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
phisoz
Beta15 PS3

Ps3

Bonjour, Voila j'ai la ps3 piS je voudrais savoir si il exiseter des jeux GEAR OF WAR sortit sur pc et XboX360 merCiii

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
l_intrus
kams78200 PS3

Probleme ps3

Bonjour,voila j'ai la ps3 est je shouaite me connecter a internete dessue mes c'est impossible j'ai un modem speedtouch 510 est quand je parametre mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
kams78200
mouda69 PS3

Erreur dns 80710102 en connexion internet ps3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières pr connecter ms ps3 à internet. J’ai le message suivant en test de connexion : Erreur DNS 80710102 Je ...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mouda69
nemo34 PS3

Probleme de connexion wifi avec ma ps3

Bonjour, j'essaie depuis hier de connecter ma ps3 a ma livebox(inventel) sans aucun resultat quelqun aurait il la marche a suivre pour que ca marche...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nemo34
janis PS3

Convertisseur ps2 à ps3

Bonjour, quelqu'un est là ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
antic80
Nobsaybot PS3

Partager un fichier ver ma ps3 depuis mon pc.

Bonjour, est-il possibe de partager des fichiers (image,music,ect...) sur mon PC vers ma PS3 en bleutooth. merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Nobsaybot
Vinz PS3

Ps3 probléme !!!

Bonjour, Coucou j'ai achetez la ps3 pour mon fils,et mon petit dérnier , mes le souci et la duré de vie du cd avec les goss donc je shouaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
laurence88
darkover PS3

Connexion ps3

slt a tous je voudrai savoir pour tout cela qui son fan de cette magnifique ps3 et pour ce qui si connese si je pouvais me connecté au reseau sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
darkover
Jack-Lumberjack PS3

Problémes avec ma ps3 et tv hd

Salut, Quelques ptits soucis sur ma PS3 ... - Tout d'abord, depuis que j'ai mon écran HD, il arrives que les jeux ou démos se lancent sans le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
g-unit
sunjai PS3

Jeux en live sur ps3

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3 et j'ai une petite question. Les jeux qui se jouent en live sont uniquement ceux acheté sur le playstation s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sunjai
happychristmas95 PS3

Pblm erreur dns connexion wifi avec free(ps3)

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je suis un peu perdue face aux différents posts déjà présents sur le forum sur mon problème et n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
states
oli et tof PS3

Bouton eject de la ps3

Bonjour, nous avons un souci au nivo du bouton eject de notre ps3. on la acheté avan noel et il ne fonctionne deja plus, c est une touch tactile ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rammstein90
adn330 PS3

Probleme ps3 hdmi

salut j'explique mon probleme, j'ai eu la ps3 a noël et j'avais un ecran normal, a tube, et puis hier j'ai acheté un ecran lcd et un cable hdmi mai je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jays
laudcris00 PS3

Une aide sur pes2008 au réso ps3

Bonjour, , svp aidé moi moi jai acheté un PES2008 ocasion sur ps3 , mais le code sur le manuel est utilisé , ya pas un autre moyen pour avoir un aut...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sub-zero
steeve PS3

Ps3 ou 360

Bonjour, quelle est la meilleure console entre ps3 et la xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
mafiapaulo
JackSoce PS3

[playstation 3] recrute testeurs

Salut à tous, je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai pas trouvé mieux. En tout cas mon post à un rapport avec les 'consoles' puisque je rec...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jobogoss
superboy4life PS3

Concours de ps3

bonjour, je voudrais savoir si il yavé des site de concours pour gagner la ps3 mé ki prenne en charge l'algérie ( il peuvent te l'envoyer en algérie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
djo_sunntsoft
desmart PS3

Tv lcd ne reconai pa ps3 en hdmi

Bonjour,ma télé lcd SAMAUNG ne reconnait pas ma PS3 en HDMI .si vous avez une idée merçi.je suis rentré de vacance et plus rien ne fonctionne ;le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
OziOzbourn
pedro PS3

Renseignement sur ps3

Bonjour, comment il faut faire pour mettre un ou plusieur jeux ps3 dans la console ps3 et si c possible ? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
l_intrus
herve 1965 PS3

Ps3

Bonjour, je oudrai savoir si on jouer avec un jeu de xbox 360 graver sur une console ps3.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
superthevip
salemus PS3

Pb connexion ps3avec numericable, à l'aiide

Bonjour, je suis chez numéricable et pas moyen de me connecter avec la ps3 j'ai le modem thompson tcm420 et j'arrive pas à me connecter à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ali
titusber PS3

Pack ps3

Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter la PS3 mais j'aimerais acheter en PACK ! Qu'es que vous me conseillerais ? Savez vous si il y aura de nouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
DamienDu77
benjyutv69 PS3

Fifa 08 ps3

Bonjour, Je recherche un sauvgarde de Fifa 08 sur ps3.Je n'est pas d'escuze valable c'est juste que je n'est pas envie de faire tout les defis voil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
howa
dididu83 PS3

Probléme wifi et de ma ps3 aider moi!!!!!!!!!

Bonjour, enfait jé acheter un ordi qui fai wifi jai pa pri internette le probléme ses que dé que jai brancher mon ordi jai eu internéte comme sa et s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sheik54
l'internaute PS3

Ps3

Bonjour, voila j ai une PS3 et avec cette console je peut aller sur internet mais il a un petit probleme a chaque fois que j assaie de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
aymhrz
stephj PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
aymhrz
Utilisateur anonyme PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si la PS3 lis les jeux PS2,et si ont peut mettre la carte mémoire de la PS2 ? Merci d'avance cordialement marthe

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
letoin PS3

Mot de passe ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur un utilisateur. J'ai chercher dans sécurité, j'ai mit un mot de passe mais on ne me le d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
falie
tpwade03 PS3

Encore problème ps3 live box

Bonjour, Alors voilà je suis un peu un noob lol , donc je voudrai savoir avec présision comment je peut connécter ma live box INVENTEL en wi fi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tpwade03
ades67 PS3

Conexion wifi ps3

Bonjour,a tous j ai un souci, je vien d acheter une ps3 40 giga! mais je n arrive pas a paramétrer ma conexion wifi...j explique: le regle tous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
samy13140
Eresyus PS3

Multi cod4 ps3 : ya t'il une longue attente ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte m'acheté une PS3 avec Call of duty 4 ,étant donné que le mode solo est relativement court , Jecompte jouer on-line : C'est là qu'...

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Eresyus
dark-xelangel PS3

Probleme ps3 internet urgence!!!

Bonjour, je possede une ps3 depuis un pe pres 3mois et je n'arive toujours pas a me conecter a i,ternet via ma ps3.Elle arive a marquer l'adresse IP ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
dark-xelangel
w-or-k PS3

Problème connection ps3.

Bonjour, J´aurai besoin d´un peu d´aide si quelque ce sens capable de résoudre le fameux problème. J´ai acheté une PS3 40GO il y a pas longtemps tout...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
SMohMoh21
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 22 052