Problémes avec ma PS3 et TV HD

Fermé
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 sept. 2007 à 08:54
 g-unit - 5 févr. 2008 à 22:10
Salut,

Quelques ptits soucis sur ma PS3 ...

- Tout d'abord, depuis que j'ai mon écran HD, il arrives que les jeux ou démos se lancent sans le son, ni la musique ...
Faut que je retourne à l'écran de démarrage de la PS3 et que je relance le jeu !

Parfois c'est 3 jours sans arriver ... et parfois ca arrives 3 fois dans la journée !

J'ai bien vérifié mes branchements et ma config (aussi bien sur la TV que sur la ps3) et j'ai rien vu d'anormal ...

Pour la TV c'est une Samsung LE26S8 - HD Ready - 66cm

- Autre truc bizarre avec ma tv ...

Ce matin j'ai telechargé la vidéo d'assassin creed en HD parce que je l'avais en SD ...
La console ne m'a pas laissé le choix (alors que j'avais pu choisir sd, 720 ou 1080 quand j'avais ma vieille téloche) et a telechargé en 1080i ...
Quand je regarde la vidéo elle est dégueulasse !
Les écrans noirs sont pleins de neige et les images pas jolies du tout !
Pourtant j'ai une vidéo de Resident Evil 5 en HD qui est plutot pas mal !
C'est la vidéo d'AC qui déconne ou quoi ?

- Autre petit soucis :

Je joue en Wifi relié a ma Box Orange ...
Ma config réseau est de type 2 ... donc bonne ...
J'ai pas soucis de lag ou de plantage quand je joue en réseau, ou que je suis sur le store ...

Par contre quand ma connexion n'est pas solicitée (par exemple quand je joue en solo sur un jeu), il arrives que j'ai un message d'erreur :
80710092 - "Une erreur est apparue. Vous avez été déconnecté du PLAYSTATION Network".

Ca arrives pas a chaque fois, mais quand même souvent ...
Ce qui fait que je dois sortir du jeu pour pouvoir reconnecter ma PS3 si j'ai besoin d'utiliser les fonctions réseau ...

J'ai vérifié ma Box n'est apparement pas responsable, puisque j'arrives toujours a me connecter sur Internet et je n'ai pas de perte de connexion sur mon PC ...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour votre aide ! ;-)
A voir également:

5 réponses

Jack-Lumberjack
5 sept. 2007 à 09:10
Euh ... ca n'arrives qu'a moi ce genre de probléme ???

C'est desespéré !!!! bouhhhhhhhh
0
tente ta chance sur HFR
0
Jack-Lumberjack
11 sept. 2007 à 08:41
C'est quoi ca HFR ? lol
0
Bonjour j'ai recu ma telé hd ready 82 cm LE26S8 et ma ps3 et j'aimerais savoir qu'est ce qui est mieu comme cable HD entre 720p et 1080i ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt. depuis ke j'ai mon ecran hd ( L G) mes jeux se mettent a ramer!! j'aimerais savoir la raison merci. et comment configurer ma ps3.
0