Partager un fichier ver ma PS3 depuis mon PC.

Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possibe de partager des fichiers (image,music,ect...) sur mon PC vers ma PS3 en bleutooth.
merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Ah tien elle m'interesse aussi cette question.
Il me semble que la réponse est non, puisque on ne peut brancher sur le bleutooth que la souris, clavier micro, et quelque autre truc...
0
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ok merci, mais est-ce que t'es sur?
0
FarenheitC1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le seul moyen de partager des photos ou autres media de ton PC vers ta PS3 est le wifi
0
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mais le WiFi c'est un resau internet, mais pas un reseau de partage (comme le bluetooth). Je sais en connectant 2 PC en resau local on peut partager des fichiers en activant la connection de partage. Le WiFi ver la PS3 faut le voir pour le croire!!!!!!
0