URGENT SVP : connection HDMI pour PS3 sur LCD
bellsringer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zionking -
zionking -
Bonjour,
Voila j'ai une PS3, 60go avec lecteur de carte flash.
Je jouer sur une TV 16/9 catodik ... tout simplement .. et tout allé bien !
Ensuite j'ai décider de jouer sur la télé du salon ( samsung 90cm 16/9 LCD HD ready )
et là aussi tout allé bien !
Ensuite j'ai éssayé de rejouer sur la télé de ma chambre mais là .. aucun SIGNAL !
(meme si je la met sur péritel, ou sur connection RJB en facade )
Un ami m'a dit ke c'était parce que la PS3 était configuré pour le HDMI . mais j'ai éssayé de retirer cette option
et ça marche pas .. je suis condamné à joué ds mon salon ..
aidez MOI svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila j'ai une PS3, 60go avec lecteur de carte flash.
Je jouer sur une TV 16/9 catodik ... tout simplement .. et tout allé bien !
Ensuite j'ai décider de jouer sur la télé du salon ( samsung 90cm 16/9 LCD HD ready )
et là aussi tout allé bien !
Ensuite j'ai éssayé de rejouer sur la télé de ma chambre mais là .. aucun SIGNAL !
(meme si je la met sur péritel, ou sur connection RJB en facade )
Un ami m'a dit ke c'était parce que la PS3 était configuré pour le HDMI . mais j'ai éssayé de retirer cette option
et ça marche pas .. je suis condamné à joué ds mon salon ..
aidez MOI svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 réponses
Bonjour,
Honnetement je vois pas d'ou ça peut venir mais essai a tout hasard une mis a jour systeme si c'est pas deja fait ou un retour au parametres par default mais tu devra refaire toute ta configuration.
Honnetement je vois pas d'ou ça peut venir mais essai a tout hasard une mis a jour systeme si c'est pas deja fait ou un retour au parametres par default mais tu devra refaire toute ta configuration.
oui je ferais ça en dernier recour .. car j'aimerai bien conserver toute mes sauvgardes ...
et puis c'est vraiment qu'un réglage à faire je suis sur .. y doit y avoir quelque chose qui m'échappe !
"est ce que quelqu'un pourrait faire le test ? éssayez de brancher votre PS3 via la péritel de votre télé .. ou les 3 cables (jaune blanc rouge)
merci de m'aider !! (je viens de m'acheter JOHN WOO le jeu .. et j'aimerai bien y joué tt seul ds ma chambre et pas dans le salon devant tt le monde :P )
et puis c'est vraiment qu'un réglage à faire je suis sur .. y doit y avoir quelque chose qui m'échappe !
"est ce que quelqu'un pourrait faire le test ? éssayez de brancher votre PS3 via la péritel de votre télé .. ou les 3 cables (jaune blanc rouge)
merci de m'aider !! (je viens de m'acheter JOHN WOO le jeu .. et j'aimerai bien y joué tt seul ds ma chambre et pas dans le salon devant tt le monde :P )
Bonjour moi j'ai un probleme vraiment plus embetant que le tient. J'ai acheter un cable hdmi pour jouer cher des amis qui ont un ecran plat mais probleme pour jouer cher moi j'ai besoin de la peritel et l'ecran est noir aucune image aidez moi svp que faire ???
j'ai trouver la soluton tu va pouvoir jouer dans ton salon il te sffit de rerster appuyer 5 secondes sur la touche de mis en arche et tu entendra un bip et c'est bon voila a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question