Ps3
BONJOUR A TOUS G UNE PS3 ET LORD DE LA MISE A JOUR ELLE COMENCE A TELECHARGER PUIS A 3% ELLE ME DIT IMPOSSIBLE DETABLIRE UN CONXION AVC LE SERVEUR KES...
BONJOUR A TOUS G UNE PS3 ET LORD DE LA MISE A JOUR ELLE COMENCE A TELECHARGER PUIS A 3% ELLE ME DIT IMPOSSIBLE DETABLIRE UN CONXION AVC LE SERVEUR KES...
Bonjour, J'ai eu une télé Hd,il n'a pas longtemps alors j'ai acheté une cable HDMi et tout.J'ai branché tout ceci et cela a changé mes paramètres m...
Bonjour, comment faire pour conecter ma ps3 a mon pc? merci
Bonjour, vOILA JE VEUX RECONECTER MA PS3 A INTERNET CAR CELLE CI S4EST ARRET2 DU JOUR AU LANDEMAIN. ET MON PROBLEME ET QUE MA PS3 NE RECONNAIT PAS M...
Bonsoir, j'ai un probleme très bizarre avec ma PS3. J'ai déja reussi a connecter ma PS3, la première fois ca remonte a mercredi et il n'y a eu auc...
Bonjour, Je pense serieusement a acheter une PS3, j'ai un téléviseur Full HD dans le salon mais j'aimerais l'avoir dans ma chambre. Je me demandais d...
Bonjour,chui marocain, je viens dacheter ma ps3 mais je nai ni demo ni cd pr lessayer,donc a koi ca va me servir si je ne joue po avec!!!. et jai beso...
Bonjour, enfete jai un probleme avec le reseau de ma play3 jai mi internet sa marhe apres jai lancer pes2008 il a u une mis a jour et je les faite a...
Bonjour, jai une plastation3 40gb et je voudrai savoir ou telecharger la misse a jour 2.10 a partir dun pc?????? merciiiiiii davance ........
bonsoir a tous j'au un probleme avec ma ps3 quand je l'allume j'ai rien a l'ecran pas d'image suite a une mauvaise manipulation en metant un autre sys...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une PS3 et j'aimerai pouvoir mettre en place la connection wifi. J'ai alors commencé l'installation en ent...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec la wifi et ma PS3 pour pouvoir jouer en raison... mm si je rentre ma clé ,WPA Le message ke je recois e...
bojour a tous je debute un peu en informatique et je voudrais savoir si la ps3 peut vraiment remplacer un pc,si l'on peut surfer a sa guise sur le ...
Bonjour, jvoudrais savoir si il es possible de mettre des jeu psx ou ps2 telecharger sur internet pour jouer avec ma ps3
Bonjour, kelkun pourrait-il m'aider car je n'arrive po a connecte ma ps3 a internet merci
Bonjour, Je Voudrai Acheter Le PS3 Mais J'ai Entendu Dire Que C'étais la console la moins vendu a cause du prix ...et aussi qu'il n'y a pratiquement ...
Bonjour je voudrais me connecter à internet avec ma ps3 j'ai branché le cable ethernet fourni avec la ps3 de la ps3 au pc mais sa ne marche pas j'ai u...
Bonjour,j'ai acheter la ps3 mais imposible de la connecter ! quelqu'un c'est il comment on fait ? merci de votre aide !
Bonjour, J'acheté une ps3 40 Go et j'ai voulu l'utilisé avec inernet(je possede une freebox), j'ai essayé en wifi, sa marche mais sur mon PC je n'arr...
Bonjour, je sui connecter a internet avec ma ps3 je peux faire des recherche avec google mai ce que jaimerai c'est de pouvoir me connecter a internet...
Bonjour, Je viens d'acheter le pack ps3 pes 2008, lorsque je met le jeux en marche aucun probleme pas de beug dans les menu ni dans les ralenti, mais...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme, pourrais-je avoir un code d'inscription pour pes 2008 sur PS3, car j'ai un gros probleme, j'ai acheter le pack ...
Bonjour, g la ps3 mais jarive pa a avoir internet dessu jfé conection san fils ... il me demande la clé wep j la rentre et i me marke "impossible d...
slt a tous gé un probléme quan ge branche mon mp3 sur la ps3 il ne se passe rien il ni a rien qui safiche ge ne sé pa quoi fére aidé moi.................
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une PS3 et je souhaiterai avoir une connexion internet. Est-ce possible d'avoir une connexion par wifi ou bien p...
Bonjour, je prévois m'acheter une ps3, mais le probleme je ne sais pas laquelle choisir. Une chose est sûr, je prévois jouer en ligne. La rétro-com...
Bonjour, je vends mon jeu fifa 2008 sur PS3. c un cadeau qui ne me plait pas. je le vend à 45 €. vous pourvez me contacter sur celal94@hotmail.fr ...
Bonjour tous le monde et une très belle et joyeuse année pleinne de charité, bon voilà mon problème, après avoir vu bq de sites parlants de ce suj...
Bonjour, j ai un probleme avec ma ps 3 elle detecte ma livebox mon adresse ip mais me mais echec de communication avec le serveur et erreur de dns ...
Bonjour, AVEZ VOUS LE FICHIER OPTIONS DE PES 2008 SUR PS3 ( où il y a tous les nouveau transfert , le vrai nom des équipes ...etc ) ? SI VOUS L'AVEZ...
Bonjour a tous! je voulais juste savoir, si sur la ps3 40gb , il y avait une connectivité wifi intégrée d'origine quand on l'achète! Car je veux ac...
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible sur la PS3 de stocker des jeux au complet et ne plus avoir besoin du cd. j'aimerais s...
Bonjour, J'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais s...
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit ici pour mettre ce message.. Au fait,pour noel,j'ai eu un écran plat lcd grandin 15LC107 et je voulai...
Bonjour, quelqu'u pourrai m'aider svp pour mettre des divx sur ma ps3
Bonjour, étant un futur possesseur de la ps3 , j'aimerais savoir comment naviguer sur le net avec elle . Que faut il acheter ? où ? pourquoi ? Tant d...
Bonjour, g la ps3 mais jarive pa a me connecter a internet jfé connection sans fils ..... il me demande la clé wep je la rentre et i me mark: imp...
Bonjour, Quelle est le cable usb pour conecter la ps 3 (40GO) a l'ordinateur ? Et quelle cable Ethernet faut il choisir pour conecter la ps3 a inte...
B´soir Heureux détenteur d´une PS3 depuis hier soir , j´ai un petit souci Je souhaiterais la connecter a Internet via un cable Ethernet qui...
Bonjour,j'ais le meme souci que les autres joueurs ps3 l'adresse ip bien reconnu (en mode manuel)mais pas le serveur dns,alors que aupparavant cela fo...
Bonjour, je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil. Le contexte: j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à...
Bonjour, je suis en galere pour parametrer ma ps3 en wifi sur ma 9 box nb4. La ps3 reconnais bien le modem mais quand elle configure l'adresse ip en...
Bonjour, pour noel j'ai l'intention de m'acheter soit la PS3 ou la xbox360. Je dipose sur mon ordinateur d'un 5.1 logitech g5400. Est j'aimerai savo...
Bonjour, voila j'ais un Téléviseur LCD HDTV HD ready Sharp - Aquos LC-20AD5E - écran: 51 Cm relié à ma PlayStation 3 avec un câble HDMI Sony et j'ais ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma PS3. C'est trés simple, la console ne reconnait plus aucun CD dans le lecteur. Je me suis rendu chez SURCOUF où j'ai ...
Bonjour, je voulais savoir si il etait vrai q'une webcam allait sortir sur ps3 ? et que celle ci permmetrait par exemple a partir du jeux PES2008 de c...
Bonjour, Je viens d'acheter drake's fortune sur ps3, jai directement essayer mon jeu hier, ça le fait carrement il marchait bien pas de soucis!! M...
Bonjour, J'ai accidentellement perdu mon cable AV fourni avec ma Playstation 3 recemment, du coup je me suis débrouillé pour acheter un cable S-Vid...
Bonjour, Est il vrai que les jeux de la play station 2 peuvent être utilisés uniquement dans la play station 3 à 60 Go. On m'a dit que la play staio...
Bonjour,a tous jai un probleme avec la ps3 et la free box il me dise sur ma télé erreure de type DNS est survenue .si quelqu1 pourtait mexpliquéé la s...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3