Comentjoué en ligne avec ma ps3

Fermé
flo - 21 févr. 2008 à 21:06
 flo - 21 févr. 2008 à 21:41
Bonjour,
je voudrer savoir comment on fait pour jouer en ligne a la ps3 a call of duty 4 et les autres jeux....bien sur en wifi je voudrer savoir tous ce qu il faut comme matériel sachant que j ai une neuf box et je ne sais pas s il elle fait wifi!!! merci de me repondre vite a++

3 réponses

romej Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 21:37
slt donc pour joue en reseaux avec la play 3 c pas compliquer tu va dans parametre reseux la tu fais connecter sans fils apres tu fait scan et la tu dois trouver ta live box apres il reste a savoir si tu a un mot de passe sur ta live box ou pas apres si tu en a pas tam mieux si tu a d'autre question n'esite pas je vais regarder sur ma play pour mieux t'expliquer car la c bref se que je tes dis mais bon deja tu peut commencer par la apres sa serra plus simple
0
darkover Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 21:39
pour te connecter deja sur internet va sur paramètre et tout en bas puis tu fais ce qu'on te dis et tu t'inscris a playstation network la aussi tu fais se qu'on te dis puis sa devrait marcher

redis moi
0
merci mais bon moi javais trouvé la clé usb wifi qui se vent a micromania mais cest ke sur xp alor que moi jai vista alor il me reste plus que le cable ethernet et je voudrer savoir comment on sait ma neuf box ne fait pa routeur merci
0