Comentjoué en ligne avec ma ps3
flo
-
flo -
flo -
Bonjour,
je voudrer savoir comment on fait pour jouer en ligne a la ps3 a call of duty 4 et les autres jeux....bien sur en wifi je voudrer savoir tous ce qu il faut comme matériel sachant que j ai une neuf box et je ne sais pas s il elle fait wifi!!! merci de me repondre vite a++
je voudrer savoir comment on fait pour jouer en ligne a la ps3 a call of duty 4 et les autres jeux....bien sur en wifi je voudrer savoir tous ce qu il faut comme matériel sachant que j ai une neuf box et je ne sais pas s il elle fait wifi!!! merci de me repondre vite a++
A voir également:
- Comentjoué en ligne avec ma ps3
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
slt donc pour joue en reseaux avec la play 3 c pas compliquer tu va dans parametre reseux la tu fais connecter sans fils apres tu fait scan et la tu dois trouver ta live box apres il reste a savoir si tu a un mot de passe sur ta live box ou pas apres si tu en a pas tam mieux si tu a d'autre question n'esite pas je vais regarder sur ma play pour mieux t'expliquer car la c bref se que je tes dis mais bon deja tu peut commencer par la apres sa serra plus simple