Pes 2008 sur ps3

Bilou -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai achetais pes 2008 sur ps3 le jeu se lance très bien et fonctionne très bien par-contre,j'ai un petit problème :c'est que quand je dois choisir les équipes, il n'y a pas manchester united,chelsea,arsenal,l'algérie,le maroc.Est-ce-que vous pourrez me dire si il faut débloquer des ligues ... ou si vous savez comment il faut faire c'est a dire les demarches a entreprendre.

Merci d'avance.
Cordialement

Bilou
A voir également:

6 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

comment sa il n'y sont pas?regarde bien parce qu'in n'ont pas les vrai nom.Par exemple arsenal c'est north london
0
Bilou

salut

Merci mais si tu pourrais me dire manchesrter united surtout stp
et l'algérie tu fais comment pour la debloquer stp.

Merci
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

mancherster c'est man red.Je crois qu'il n'y a pas l'algérie
0
Bilou

salut

tu es sur qu'il n'y a pas l'algérie les equipes du magreb?
0

oui j'en suis pratiquement sur attend je regarde si je l'ai ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y'a que la tunisie
0
Bilou

salut

MERI BEAUCOUP JAI MEME CRU QUE LE JEU NE MARCHE PAS

MERCI
0

de rien ;)
0