Pes 2008 sur ps3
Bilou
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achetais pes 2008 sur ps3 le jeu se lance très bien et fonctionne très bien par-contre,j'ai un petit problème :c'est que quand je dois choisir les équipes, il n'y a pas manchester united,chelsea,arsenal,l'algérie,le maroc.Est-ce-que vous pourrez me dire si il faut débloquer des ligues ... ou si vous savez comment il faut faire c'est a dire les demarches a entreprendre.
Merci d'avance.
Cordialement
Bilou
j'ai achetais pes 2008 sur ps3 le jeu se lance très bien et fonctionne très bien par-contre,j'ai un petit problème :c'est que quand je dois choisir les équipes, il n'y a pas manchester united,chelsea,arsenal,l'algérie,le maroc.Est-ce-que vous pourrez me dire si il faut débloquer des ligues ... ou si vous savez comment il faut faire c'est a dire les demarches a entreprendre.
Merci d'avance.
Cordialement
Bilou
A voir également:
- Pes 2008 sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
6 réponses
comment sa il n'y sont pas?regarde bien parce qu'in n'ont pas les vrai nom.Par exemple arsenal c'est north london
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais si tu pourrais me dire manchesrter united surtout stp
et l'algérie tu fais comment pour la debloquer stp.
Merci