Probleme de dns avec ma console ps3

couettebb -  
 p@stis -
Bonjour, voila j'ai la meme probleme je suis chez club-internet la box ah-4222 et je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 il ya toujours erreur dns aider moi svp merci
A voir également:

4 réponses

couettebb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, voila j'ai la meme probleme je suis chez club-internet la box ah-4222 et je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 il ya toujours erreur dns aider moi svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
2
damag

j ai acheter pes 2008 sur la ps3 quand je mets le code d inscription il me dit que il est deja utiliser je peux pas jouer en reseau sauf a nba live
0
p@stis

j'ai le pack triway d'alice et j'ai toujours le même problème pour connecter ma ps3 en wifi. Echec de communication avec le serveur. Erreur DNS. 80710102
merci de m'aider
0
couettebb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de couettebbSignaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à couettebbRevenir au forum Forum Jeux vidéos Par couettebb, le dimanche 6 janvier 2008 à 09:10:15
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
-1