A voir également:
- Probleme de dns avec ma console ps3
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Bonjour, voila j'ai la meme probleme je suis chez club-internet la box ah-4222 et je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 il ya toujours erreur dns aider moi svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
j ai acheter pes 2008 sur la ps3 quand je mets le code d inscription il me dit que il est deja utiliser je peux pas jouer en reseau sauf a nba live
j'ai le pack triway d'alice et j'ai toujours le même problème pour connecter ma ps3 en wifi. Echec de communication avec le serveur. Erreur DNS. 80710102
merci de m'aider
merci de m'aider
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de couettebbSignaler ce message aux modérateursEnvoyer un message privé à couettebbRevenir au forum Forum Jeux vidéos Par couettebb, le dimanche 6 janvier 2008 à 09:10:15
Bonjour, voila j'ai la meme probleme je suis chez club-internet la box ah-4222 et je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 il ya toujours erreur dns aider moi svp merci
Internet Explorer 7
Internet Explorer 7