Problème de wifi avec ma ps3

tianou1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SLR_722_EDITION -
Bonjour,tout le monde voilà j'ai un énorme problème dont je sais que beaucoup de personne ont rencontré; le fameux problème de connexion de la ps3 en wifi ahhhhhhhhhhhhhh
voilà si quelqu'un peut m'aider je m'acharne dessus sans aucun résultat il y a toujours se problème de DNS en échec
je suis chez darty box please si une personne à réussi à résoudre ce problème pour la dartybox faite moi signe svp
mon pc est sous XP et s'il vous manque des infos pour me répondre n'hésitez pas à me les demander
merci d'avance pour toute vos réponses
A voir également:

4 réponses

SLR_722_EDITION

Meme probléme avec opérateur NOOS mais apparemment sa le fait a beaucoup de personne avec des opérateurs différent c'est bizarre je m'acharne dessus aussi j'ai configuré au moin 20 fois mon routeur différemment et pourtant toujours la meme chose:
Obtention d'IP : réussite
Connection internet : ECHEC

" ECHEC DE LA COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR "
" ERREUR DNS "
( 80710103 )
0
tianou1976

j'ai réussi tant bien que mal si jamais tu es toujours en échec fais moi signe et j'essaierai de t'aider
0
K-rakt-R Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m'arrive parfois avec ma PS3 erreur DSN... aprés quelques recherche il me semble qu'il fallait modifier les ports la box. mais je n'ai pas réussi chez moi, par contre a chaque fois que j'ai un petit problème, je reboot ma box et sa repart sans probléme... je sais ce n'est pas une solution mais bon lol
0
SLR_722_EDITION

Oui j'ai toujours du mal, par cable elle veut bien se connecter mais par WIFI aucun moyen je trouve sa bizarre.
0
tianou1976

je viens de changer de boitier darty box donc je dois tout recommencer à zéro.
ma connexion internet je l'ai d'ici 7 jours des que je me reconnecte en wifi ma ps3 je note la démarche et je te la fais suivre car malheureusement à l'heure d'aujourd'hui j'ai un peu oublié comment faire et je veux etre sur de mon coup avant de tout t'expliquer
a plus
0
SLR_722_EDITION

merci a toi, j'ai une manip pour ce qui croivent que sa ne marche pas avec cable si vous avez un routeur étéignez votre PS3 débranché et rebranché votre routeur histoire qu'il se met a jour et rédémmarez la PS3 sa devez marcher niquel juste le truc c'est de tout laisser faire automatiquement la play aux niveaux des configs connection,
Voila mais le best c'est bien et belle le WIFI, déja avec les cables que j'ai :s

merci a vous de votre aides ;)
0